Lloyd La Princesse d'Émeraude Chapitre 24

Chapitre 24

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu vas avoir du pain sur la planche pour bien situer chaque événements dans le temps. Peut-être suis-je perdu dans ma compréhension, mais je peine à me convaincre que la chronologie concernant la mort des parents d'Éméra tient la route. Ils sont morts il y a trois semaines et elle a passé qu moins quelques jours à les pleurer et à préparer son voyage. Or, s'ils sont morts à la frontière des royaumes, cela demande plusieurs semaines pour rappatrier leurs cadavres et certainement au moins quelques jours pour organiser les obsèques royales...

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Oui... Les trouver, les ramener, les préparer plus quelques jours à les pleurer... je n'avais pas prévu un temps de voyage si important au début ! Voilà pourquoi j'ai un petit problème au niveau de la temporalité ici...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il les a fait tuer chez eux ? Car sinon, impossible d'avoir rappatrié les corps puisque le voyage prend un mois à un messager sur un cheval rapide...

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Il va falloir que je revois les dates... Au début j'écrivais l'histoire au jour le jour, donc je n'avait que peu d'idée sur le complot... J'ai tout mis en place plus tard, donc j'ai essayé de faire attention, mais je vais devoir me faire une frise chronologique claire je pense !

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'ai un souci similaire dans ma série : l'histoire s'échelonne sur plusieurs millénaires avec des peuples aux longévités très différentes. Facile de se perdre dans les générations qui passent !

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

Ah voilà que Kirk se révèle enfin d'une quelconque utilité ! Ce voyage lui sera peut-être bénéfique... Et peut-être qu'un jour il sera nommé capitaine ? ^^

OcéanePrt

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce :)

Kinshanay

-

Il y a 2 ans

Voilà ! P'tit coup de pouce ^^

anonyme458

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce

clecle

-

Il y a 2 ans

Une petite aide, je ne voudrais pas tarder avec la lecture de ton histoire. Si de ton côté tu veux m'aider pour le déblocage de mon chapitre, c'est pas de refus ;)