Lloyd La Princesse d'Émeraude Chapitre 13

Chapitre 13

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'espère que Kirk n'est pas un de ces idtios qui a battu Béryl la première nuit de leur voyage. Sinon, la suite risque d'être tumultueuse au vu du respect que la princesse entretient envers lui...

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est une évidence à mes yeux...

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

Je commence aussi à me demander si les parents n'ont pas été tués par les Brumeux eux aussi, sur ordre du Chancelier pour tenter de déclencher une guerre avec l'autre royaume...

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Peut-être, peut-être pas... :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Après Béryl, c'est au tour d'Éméra d'avoir des états d'âmes. Son statut de privilégiée par rapport au voleur et au soldat la met visiblement mal à l'aise. Mais elle doit être doublement sur ses gardes puisque c'est elle qui est recherchée.

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Le mystère continue de s'épaissir . C'est bien tu arrives à tenir le lecteur :)

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Haha, oui, c'est ce que j'essaie de faire à chaque chapitre, tout en donnant assez d'indice pour ne pas vous perdre !

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

🥰

Pierrot

-

Il y a 2 ans

L'heure des révélations approche semble-t-il ! Chapitre niquel, attention à ne pas bourrer chaque dialogue d'incises je trouve que ça peut faire trop des fois, mais tu peux contrebalancer avec une phrase d'intro au dialogue qui le lancerait et remplacerait le trop plein d'incises, mais ce n'est que mon avis ça ne gêne pas plus que ça !

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Merci, j'en tient compte. Je vais voir comment améliorer ça sur les prochains chapitres !