J'ai acheté le livre et c'est vrai qu'il y a de petite différence qui le rende meilleur
Lloyd
-
Il y a 10 mois
Merci beaucoup ! Je te souhaite une bonne lecture. :)
Fleur-de-pluie
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce pour te débloquer !!! ;)
cedemro
-
Il y a 2 ans
Désolé si je peux paraître un peu critique dans mes annotations. Si tu trouves que j'exagère, n'hésite pas à m'arrêter. Je trouve le fond de l'histoire vraiment passionnant et cela me pousse à suggérer les améliorations qui me viennent en tête. Dans ce chapitre, je trouve que la princesse démontre une attitude un peu insouciante comparativement à l'image projetée dans les chapitres précédents. Un saut par une fenêtre en hauteur me semble un peu trop irréfléchi, à moins qu'elle sache pertinemment posséder les aptitudes requises pour se tirer d'affaires sans difficulté...
Lloyd
-
Il y a 2 ans
Tes annotations sont très bien, très pertinente et mettent des choses en lumière ! Ça me permet de prendre conscience de certaines choses que j'ai glissé inconsciemment dans le texte (ou pas d'ailleurs). Continue comme ça, ça m'est vraiment utile ! ^^Comme je le disait en répondant à une de tes annotations, ce que tu pointe m'ouvre les yeux, et je pense que ce chapitre nécessite beaucoup plus de précisions, que j'ai du enlever inconsciemment à cause de la limite de caractère de Fyctia...
Mélanie Lemaire
-
Il y a 2 ans
La princesse se comporte comme si c'était elle qui tentait de fuir le château... Bizarre... Ne peut-elle donc pas se rendre où elle le veut comme elle l'entend ? Qu'est-ce que cache tant de prudence de sa part ? Et maintenant qu'elle absorbe de la magie primordiale, qu'est-ce qui va bien pouvoir se passer ? M'est avis que Monsieur le Chancelier ne va pas être content...
Lloyd
-
Il y a 2 ans
C'est un point que je vais revoir dans la réécriture, peut-être en donnant plus d'indice sur le pourquoi du comment... mais tu n'as pas tort... ou pas ? Haha
Ophidia
-
Il y a 2 ans
Du coup tout comme la personne qui a commenté plus bas je n'ai pas compris pourquoi elle souhaitait échapper à ses propres soldats.
Sabrina A. Jia
-
Il y a 2 ans
Hâte de voir les conséquences sur elle. Mais je n'ai pas compris à quoi elle tentait d'échapper. C'est voulu?
Lloyd
-
Il y a 2 ans
Non, pas du tout. Elle tente d'échapper à des soldats qui font leur ronde dans le couloir. Je l'ai précisé, mais ça n'a pas dû être assez mis en avant. :)
26 commentaires
tamara
-
Il y a 10 mois
Lloyd
-
Il y a 10 mois
Fleur-de-pluie
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Lloyd
-
Il y a 2 ans
Mélanie Lemaire
-
Il y a 2 ans
Lloyd
-
Il y a 2 ans
Ophidia
-
Il y a 2 ans
Sabrina A. Jia
-
Il y a 2 ans
Lloyd
-
Il y a 2 ans