Laurence Binet La Princesse au Petit Poil Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Marion_B

-

Il y a 9 mois

Pluie de likes et vent de soutien pour cette nouvelle année. Qu'elle t'apporte réussite et créativité 🌸

Laurence Binet

-

Il y a 9 mois

Merci Marion !

Laurence Binet

-

Il y a 9 mois

Premier nouveau chapitre de l'année en ligne :)

Laurence Binet

-

Il y a 8 mois

Nouveau nouveau chapitre en ligne :)

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 9 mois

Raiponce en trotinette lol j'adore

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Mais c'est tellement dingue cette histoire ! ^^ En tout cas si le but est de faire rire, je pense évidement que ça l'est, ça marche ! La trottinette, les start-up, la master-room, les data et autres AZERTY, c'est très fort ! Utiliser tous ses termes très (trop) récents dans ce monde de princesse Disney, c'est très déroutant et en même temps c'est ce qui fait toute la différence avec ton texte ! Difficile par contre de glisser sur quelque chose qui est accroché à son menton non? Enfin, Raiponce le fait bien avec ses cheveux ! Tes chapitres sont court mais ça marche très bien, un personnage par texte, un sujet d'écriture. La lecture est très fluide, phrases courtes et pas de fautes d'orthographe. Bravo pour ce début et surtout cette idée !

Laurence Binet

-

Il y a 9 mois

Merci Jill contente que ça te fasse rire, je ne sais pas si je rentre vraiment dans le thème du concours mais ton commentaire me fait très plaisir :))

Laurence Binet

-

Il y a 8 mois

Nouveaux chapitres en ligne :)

Jill Cara

-

Il y a 8 mois

Oui j'ai vu ! Mais j'ai un peu lâché fyctia ces dernieres semaines... je viens liker ce que je n'ai pas fait et lirai ton histoire plus tard !