Laurence Binet La Princesse au Petit Poil Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 9 mois

Bonjour, Quel entrée en matière, tel un conte pour enfant. C’est amusant. Mais ce qui l’est encore plus, je dois avouer, est cette partie là “ La princesse était free-lance…” c’est le mot free-lance. J' ai rit de voir ce mot moderne dans une univers que je dirais un peu dans l’ancien temps. Mais peut-être était-ce voulu. J’avoue sa dénote, mais ça rajoute une touche d’originalité. Oh là, là, pauvre princesse, avec un poil pas si charmant XD. Encore une fois tu m’as bien fait rire. En fait, ce chapitre a un côté comique pas déplaisant. On a envie de savoir la suite des aventures de cette princesse, seule femme encore libre de tout son royaume, et qui ne rêve que de liberté, sinon pourquoi s’être mise en free-lance :D C’est un début intéressant. J’ai vu quelques petites fautes, mais rien qui ne gâche cette lecture amusante ;)

Laurence Binet

-

Il y a 9 mois

Merci Shaddie ! J'espère que la suite te plaira...

Laurence Binet

-

Il y a 9 mois

Nouveau chapitre en ligne !

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Titre est résumé intéressant et marrant. Ce qui est sûr c'est que ça interpelle ! Le chapitre est sympa aussi. On a envie de savoir ce que va bien pouvoir dire ce poil. Le fait que tu écrives comme un début de conte mais avec des termes actuels est vraiment sympa : expresso, free-lance. Mais je me suis posée la question : free-lance en quoi? ça veut dire rebelle ou c'est son métier? Le début est très vite écrit comme une petite introduction, peut-être un prologue plutôt qu'un premier chapitre? J'imagine ici une nouvelle, une histoire courte plutôt qu'un roman mais peut-être que je me trompe.

Laurence Binet

-

Il y a 9 mois

Merci pour ton commentaire, oui c'est plus une nouvelle qu'un roman tu as raison...

Laurence Binet

-

Il y a 9 mois

Nouveau chapitre en ligne!

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Bienvenue !

Micael M.

-

Il y a 9 mois

Heeey, bienvenue à toi! Je commence ton histoire bientôt!😁

Laurence Binet

-

Il y a 9 mois

Nouveau chapitre en ligne !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 9 mois

J'ai beaucoup aimé ton titre et ce premier chapitre est à la hauteur :)