elsa.andry La première femme La Mutinerie

La Mutinerie

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

LucieC.

-

Il y a 3 ans

Suite de ton chapitre : la manif = ravie d’avoir des descriptions détaillées des lieux, des personnages et… de Rosa. Une héroïne beaucoup plus à l’aise et entreprenante que ce que j’imaginais. Contente que tu privilégies autant la beauté mentale que physique, ce n’est pas toujours le cas dans ce qu’on lit. Est-ce l’alcool qui fait que l’héroïne s’accorde un verre et une discussion avec une ancienne camarade de promo ? J’espère que Rosa ne lui en tiendra pas rigueur et qu’elle n’est pas du genre jalouse. Et surtout, j’espère qu’elle ne s’est effectivement pas enfuie...

LucieC.

-

Il y a 3 ans

Début du chapitre : Amoureuse alors qu’elle vient simplement de la voir ? Wow. On est au-delà du coup de foudre là. J’espère qu’elle ne s’en mordra pas les doigts notre héroïne ingénue en amour… Dommage qu’elle n’ait pas le courage de lui dire ce qu’elle avait l’intention d’écrire. Et en même temps, je trouve que c’est ce silence qui donne le ton et provoque l’émotion dans ton chapitre. Comme s’il y avait un non-dit, un interdit entre les deux jeunes femmes. Je crains (et j’espère) une rencontre timide et tendue entre elle durant la manif.

ltazzel

-

Il y a 3 ans

La suite la suite, que s'est-il passé ?!