Cyril L La première boucle L'Arcoa 2/2

L'Arcoa 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un petit débat viril et Nohlann prend en main il est presque plus mature que les deux autres...La mangrove et l'Arcoa (j'adore ce nom de bateau, un côté dans ma tête d'étrange), je pense de suite à autre chose qu'une barque, c'est sûr parce que pour les 80kg pièce à transporter si c'est une barque ce serait marrant l'épopée, mais peu crédible ;) Sinon de la même façon que nous avons des dinos, dans l'eau tu leur réserves quoi ? Une Ammonite rebelle ? Anthracothère ? Ambulocétidés ? Prototcetidae ? etc. Suivant eau douce ou pas tu as le choix… On aura peut-être un autre chapitre et ce serait bien, moi j'aimerai ;)

Cyril L

-

Il y a 5 ans

En effet sur terre il y a les dinos et dans l'eau... des trucs qui y nagent... Etant donné que je parle du bateaux des le début, lorsque Jonas ce réveille, tu imagine bien que je ne l'ai pas mis la par hasard... j'avais prévus quelque choses dans un coin de ma tête ...à découvrir... Pour info : l'Arcoa est un petit bateaux fabriquer à l'origine pour naviguer sur le bassin d'Arcachon . Par contre au sujets de la publication d'un nouveau chapitre, tu vas être déçus... mais ce n'est pas prévu...

mion

-

Il y a 5 ans

Ohlala! Je croise vraiment les doigts pour que tu sois en finale, je n’ai pas envie d’arrêter De lire maintenant !