Cyril L La première boucle Des proies fragiles.

Des proies fragiles.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Clair d'eau

-

Il y a 5 ans

Coup de pouce :)

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

oubli : ses

Amande

-

Il y a 5 ans

Mon aide demandé par une amie qui aime beaucoup ton histoire et qu'elle m'a recommandé. Donc voilà, je lirai ce soir. Bon courage.

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Merci à toi et à ton amie !

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

une idée ? j'essaie d'en imaginer une, sans succès !

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Fait un effort...

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

offrir des chocolats empoisonnés aux dinosaures et renoncer à repartir !

Cyril L

-

Il y a 5 ans

c'est une idée... je t'avoue ne pas y avoir pensée.lol

mion

-

Il y a 5 ans

Un petit chapitre sur les dinosaures à venir? Une vue de leur côté de l’attaque? Ça manque un tout petit peu je trouve. Mais sinon j’adore, comme toujours!

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Jonas rentre en ligne avec son côté pragmatique et Nohlann ne sera pas loin j'imagine… Après Bryan le prend en catimini, cela fait un peu l'union fait la force et c'est super. Eva est touchante je ressens bien ce vide par la mort impossible à combattre, quand elle gagne on reste dépourvu de sens. Hier soir j'ai un peu survolé tes chapitres et je me suis dit, il me manque un peu de l'énergie du premier chapitre soit un focus sur les bébêtes qui sont de loin plus adaptées et plus intelligentes qu'en leur temps (elles attaquent en réflexion dont dans ce chapitre les hommes armés), est-ce que par hasard certains humains n'auraient pas un ascendant sur elles ? Ou plus cool, moins tordu, une mutation génétique au niveau cérébral ? Enfin elles sont particulières et font de l'analyse poussée sur l'objet de leur tentation (l'humain). J'attends le prochain chapitre et le monde de surprises que tu réserves ;)