Cyril L La première boucle Entrée interdite 2/2

Entrée interdite 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Retard rattrapé !

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Voilà je suis à jour dans ma lecture !

Clair d'eau

-

Il y a 5 ans

Coup de pouce :)

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Merci !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Bon deux hommes de plus pas de compensation féminine pour l'instant et pas de chercheur, des militaires donc une explication carré pas d'explication en profondeur, il ne nous reste que Nohlann pour le côté scientifique avec son frère pour les détails sur la faune...mais que peuvent bien apporter les militaires, tu as dû y penser ...bref il me reste qu'à attendre le prochain chapitre...grrr XD...

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Soit patiente sand avant de tirer des conclusions... Prochain chapitre pratiquement terminé je le mettrais lorsqu'il y auras suffisamment de vote pour qu'il soit débloquer en attendant cogite... Un premier élément pourais être révéler... Mais quoi ? :)

mion

-

Il y a 5 ans

J’adore, comme toujours, hâte de lire la suite

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Bon, déjà, un grand moment de rire pour moi de voir le clin d'oeil (énorme) dans ce chapitre. Ensuite, encore et toujours, c'est bien ! Un peu de mal avec le dialogue entre le caporal et Jonas, mais je n'ai aucune xp militaire alors c'est possible que ça soit si simple d'envoyer promener ainsi un petit gradé. On va enfin avoir un début d'explication de tout ce bordel, j'ai hâte ! Et pour tes points faibles, chapeau, l'évolution ne s'arrête toujours pas, que du positif !

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Bien joué

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Tu es un grand malade xD Merci pour ce clin d'oeil ( Je go de suite me mettre à la muscu par contre ^^)