Cyril L La première boucle Dans les airs

Dans les airs

Tu as aimé ce chapitre ?

30 commentaires

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

J'adore ce chapitre ^^' Petite rechute de l'orthographe ( t'étais pressé ? :) ), mais quel rythme ! Je chérie beaucoup les tentatives narratives, les initiatives un peu audacieuse, et je trouve que ton chapitre est très novateur en un sens :) Bravo pour ça :)

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Drone vs dinosaures qui va gagner ?!

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Ah ah ! A suivre au prochain épisode ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Mince que de chapitres, retard de lecture :( un soucis de notifications (je ne reçois pas) et de BAL (les titres que je mets dedans s'échappent, j'ai dû trop lire, ma biblio en veut plus du tout) XD Bon pour revenir à plus intéressant, ton histoire a toujours ce côté éblouissant pour mon imaginaire, ces drones, ce travail d'étude pour voir leurs comportements (côté dinosaures), le fait de nidification qui implique le renouvellement des espèces mais aussi une régulation avec les prédateurs et de drones qui perturbent et peuvent se faire attraper par un "animal-volant" ou pas… Puis ta cadence d'écriture entrecoupée de cette notion de réserve (batterie, distance, altitude), cela m'interpelle. je les imagine dans une espèce de capsule, visionnant leur drone avec des caméras gérant avec un bras articulé ses déplacements…

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Bon, gros progrès par rapport au chapitre précédent concernant les verbes ! Il y a qq pluriels que tu aurais pu corriger de toi-même ;-) D'autre part, il faut que tu fasses attention à harmoniser ton texte : il faut une espace avant et après ":" et également entre le chiffre et le % = 97 %. Bon excellent cliffhanger sur la fin. J'attends le prochain chapitre avec impatience !

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes corrections ;) Pour les espaces j'ai du tricher un peu mon texte original faisait 7400 caractères... J'ai rogner un peu mais je pouvais pas sur tout. Donc j'ai supprimé des espaces et des points où je pouvais... :)

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

peux

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

minuscule

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

supprime

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

n'a