Cyril L La première boucle La chasse

La chasse

Tu as aimé ce chapitre ?

72 commentaires

MarianneLouve

-

Il y a 5 ans

Mon coup de pouce votes, pour repasser lire plus tard cette histoire que l'on vient de me conseiller vivement.

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

Comme tu l'a dit, tes premiers chapitres sont à revoir (et je me doute bien que tu ne peux pas le recommencer..) et il est assez dur de te lire, car tout est "emboîté". A l'avenir, (j'espère que tu le fais déjà) fais des paragraphes, parce que je n'ai pas trop l'envie de lire...et le fait que ton chapitre soit en forme de pâté le rend ennuyeux (sans parler des fautes d'orthographes, mais tu dois le savoir ;) Je vais comme même essayer de passer les premiers chapitres pour voir ce que me réserve la suite ! (Je réécrirai un commentaire pour t'aider :))

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Les deux premiers font très patés en effet et pour les fautes je sais aussi, après ça évolue très bien car j'ai eu beaucoup de commentaires qui mon permis de rectifier le tire et les retour depuis son très positif, à toi de voir si tu as le courage ;)

lagloiredesmots

-

Il y a 5 ans

Si y a un seul dino qui se met à chanter je réponds plus de rien.

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Ce n'est pas ce genre de Dino 😂

Lily Quinn

-

Il y a 5 ans

Fais attention, ton chapitre comprend de grosses fautes d'orthographe. Deux exemples : "s'affairent" et non "s'affèrent" et "guère" au lieu de "guèrent". Par ailleurs, l'espace se situe après le point et non avant. Sinon, ton chapitre n'est pas trop mal. Tu décris très bien l'attaque de ce pauvre hadrosaure, très similaire à ce que l'on peut voir dans les documentaires animaliers.

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton commentaire, en effet j'ai pas mal de faute sur les premiers chapitres notamment...je n'avais pas de relecture extérieure. Mais les choses changent grandement dans les chapitres suivants.

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Coucou Cyril ! Le grand retour de la relou ^^' J'ai relu ton chapitre, j'ai commencé à écrire un commentaire et j'ai réalisé que je l'avais déjà écrit... quelques com's en dessous ^^ j'évite donc la redite pour l'instant :) Si ça te va, je reprendrai mes remarques là où je les aurai arrêtées ;) je ne pense pas avoir changé d'avis en moins d'un mois ^^'

Carmin

-

Il y a 5 ans

Lol, on sent le gamer de ARK survival Evolved. :) C'est pas trop ma tasse de thé les Dinosaures. Disons qu'avant oui mais lorsque j'étais môme : j'aurais grandement apprécié, mais pourquoi pas suivre s'il y a une météorite qui viendrait pointer le bout de son nez. Ça pourrait être sympa.

Carmin

-

Il y a 5 ans

animaux, à moins que tu cites des hommes... dans ce cas là ce serait plus juste d'employer mammifères...