soudaine La poubelle Le trou

Le trou

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Slille

-

Il y a 9 ans

Il y a des superbes passages Soudaine, j'ai impression de plonger dans un chapitre cousu de mots en prose !

Acroz

-

Il y a 9 ans

C'est quand même bête d'avoir été un coup de pouce et de ne plus publier x)

June

-

Il y a 9 ans

Vraiment hâte de lire la suite ><

Acroz

-

Il y a 9 ans

Dommage qu'il n'y ait pas de suite >.< j'espère que tu ne vas pas abandonner car c'est très intéressant et bien écrit, et original je trouve. Je m'abonne dans l'espoir de voir une suite. A bientôt !

SophieS

-

Il y a 9 ans

Je t'ai découverte par le coup de pouce Fyctia, et je ne suis pas déçue, tout est beau - bien que triste - dans ton histoire. Même ton pseudo est excellent !

Lili_Dem

-

Il y a 9 ans

J'ai vu ton profil et il m'a de suite incitée à lire ton histoire. Et je ne regrette pas. Ta plume est très joli, ça â quelque chose de poétique et cru à la fois. J'aime beaucoup se mélange de métaphores et d'élisions qui rendent la langue plus vulgaire (au sens premier!) Tres belle histoire triste.

CrazyIsBeauty

-

Il y a 9 ans

Wow! Heureuse d'avoir lu le coup de pouce de Fyctia aujourd'hui! Ton histoire est prenante et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer! Bravo!

Bookie

-

Il y a 9 ans

J'avais lu ton 1er chapitre, mais avec toutes les histoires que je suis en même temps, j'avais oublié de revenir sur la tienne... (maintenant, je note les séries que je suis, c'est plus simple) C'est le coup de pouce de Fyctia qui m'a permis de revenir te lire et je ne le regrette pas! Bravo!

Circee

-

Il y a 9 ans

J'aime bien, c'est à la fois touchant, poignant et glauque aussi ! Très réaliste ! Bravo, dommage que le texte soit émaillé de fautes ! Bonne continuation

soudaine

-

Il y a 9 ans

J'essaye de publier la suite ce soir, merci à tous :) !