Koen La poésie de l'encre La compagne

La compagne

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

maioral

-

Il y a 7 ans

D'habitude, j'aime pas le cliché du gars esseulé et sans amis, ou celui à la famille tellement pourrie qu'on dirait que le sort s'acharne. Néanmoins, le cliché ici est rendu avec beaucoup de justesse, je ne l'approuve pas forcément, mais il a quelque chose de vrai dans ce chapitre. Les mots s'enchaînent avec une belle progression, les images sont agréables, et la solitude plaît autant qu'elle ne déçoit :) Au passage... Koen... ça fait très flamand/néerlandais, c'est le cas ? :D

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Ton premier chapitre est très bien écrit, il y a une sensibilité palpable à travers tes mots. Je trouve que tu as su décrire les sentiments de Erwan à la perfection et surtout de sa solitude. Par contre, s'il y a une chose que j'ai remarqué c'est quelque répétitions. à moins qu'elles soient voulues. s'il y a un axe d'amélioration à faire pour ce chapitre, peut être plus de description de où il se trouve. On a un peu de mal à situer la scène et où les actions. Je sais que fyctia et ses 7000 caractères ne permettent pas de faire ce que l'on veut mais si jamais, tu peux ajouter un peu de description et ce premier chapitre sera parfait.

Koen

-

Il y a 7 ans

Merci pour ce commentaire :)

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

C'est assez touchant de lire ce chapitre. Erwan semble être un garçon très fragile émotionnellement. J'aurai sans doute aime avoir plus d'informations sur le decor de l'établissement.

Koen

-

Il y a 7 ans

Merci :)

Hanae-Lilandiel

-

Il y a 7 ans

Superbe, c'est plein de poesie, de douceur et de violence. Lire cette histoire, c'est voir un film défiler devant mes yeux.

Koen

-

Il y a 7 ans

J'espère que ça te plaira :)

Lydia4818

-

Il y a 7 ans

Un début tout en mystères et figures de style. Intéressant, je vais passer sur les prochains chapitres

Koen

-

Il y a 7 ans

Merci :)

Fanny DL

-

Il y a 7 ans

Wahou tu as un style très poétique ! C’est doux et fluide...