Merci pour tout tes commentaires, c'est adorable !
Je ne suis pas sûre que la suite arrivera ici, tu peux la trouver sur Wattpad.
RClem
-
Il y a 7 ans
Pourquoi ne pas publier la suite ici ? :-)
Koen
-
Il y a 7 ans
Outre que le blocage des chapitres, sur Wattpad je peux retravailler mes chapitres et ils ne sont pas limités à 7000 caractères. Je pourrais encore en glisser quelques uns ici mais la limitation de caractères va venir compliquer les choses rapidement.
RClem
-
Il y a 7 ans
d'accord :-)
RClem
-
Il y a 7 ans
J'aime toujours quand tu utilises les métaphore, ici le papier ou la bulle. C'est poétique et correspond très bien à ton récit.
Par contre, je te conseillerai d'ajouter un peu de rythme à ton récit. Que tu prennes ton temps pour poser les choses, j'aime beaucoup. Mais, il ne faut pas oublier de booster et rythmer l'ensemble. :-)
Et pour le chapitre précédent (oui je réfléchis au moment où j'écris ce commentaire), peut-être que tu devrais exploiter et développer les pensées de Raphaël sur la vision qu'il a eu d'Erwan. Moi je veux en savoir plus ! Il faudrait peut-être que tu mettes davantage en avant cette espèce de lien qui se crée entre ces deux personnages pour qu'on commence à comprendre là où tu veux en venir.
Après je te donne ces pistes, sans savoir ce que tu as prévu ! Et ce ne sont que des conseils, tu fais bien sûr comme tu veux :-)
En tous les cas, j'attends la suite moi !
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 7 ans
Coucou! J'ai mis le temps mais me voilà. Ton histoire est très belle, met bien en evidence ton personnage Erwan il yva de la pudeur et de la douceur dans ta plume.
Un récit a la troisième personne est une prise de risque en NR mais pas en young adult. Et je pense que ton recit s'apparente un peu plus a du young adult pour l'instant: le racket, le.harcelement, l'homosexualité, l'acceptation de soi.. sont des themes très prisés en young adult. Moi ca ne me gene pas, j'aime beaucoup ces themes dans un recit!
Erwan est très intriguant, je me demande si il n'y a pas quelque chose de cache
La-dessous (emotions extremes, associal, le dessin compulsif)..
Je me demande aussi ce qu'il a fait de si terrible pour ne pas etre accepté par Raphael qui n'a pas l'air d'etre la brute epaisse pour laquelle Erwan le prend. Donc c'est qu'il y a eu quelque chose de grave que la seule homosexualité ne saurait expliquer. De tres bonnes pistes du coup pour la suite, genial!
Au niveau aeration de ton texte, j'ai vu que tu avais pris en.compte les remarques de tes lectrices donc ça c'est tres chouette.
Donc pour moi une belle histoire en devenir, elle met du temps a se developper, difficile d'imaginer le couple erwan raphael en l'état mais ce sera plaisant de les voir evoluer!!! Bonne continuation a toi et n'hesite pas si tu as des questions
Koen
-
Il y a 7 ans
C'est gentil, merci :)
Fanny, Marie Gufflet
-
Il y a 7 ans
Coucou je n’ai plus lé temps de lire mais je suis passée voter
8 commentaires
Koen
-
Il y a 7 ans
RClem
-
Il y a 7 ans
Koen
-
Il y a 7 ans
RClem
-
Il y a 7 ans
RClem
-
Il y a 7 ans
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 7 ans
Koen
-
Il y a 7 ans
Fanny, Marie Gufflet
-
Il y a 7 ans