Évidemment qui dit château en Écosse dit fantôme. Ils sont absolument indispensables et font même partie du décors. Mais c'était pas la peine de faire peur à la pauvre petite Calista. Heureusement qu'Eliott va la réconforter à sa façon pendant la nuit.
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Tu nous amène de l'humour à la poésie en une fraction de seconde. On sent bien la complicité entre eux deux.
izoubooks
-
Il y a 10 mois
Super titre, j'adore. Petits likes pour te soutenir en ce début de concours, j'espère que tu auras l'occasion de découvrir "Rose". A bientôt.
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a 10 mois
Merci !
Carl K. Lawson
-
Il y a 10 mois
Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a 10 mois
Merci !
Eva Boh
-
Il y a 10 mois
Je suis surprise que les parents ne les ai pas attendus. Oui, il est tard, mais c'est la première rencontre, cela me surprend qu'exceptionnellement ils ne soient pas restés pour eux.
Eva Boh
-
Il y a 10 mois
En tout cas, ils sont bien mimi tous les deux. 💕
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a 10 mois
Je vais sûrement préciser que c'était convenu comme cela.
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 10 mois
Ils sont vraiment charmants et pleins d'humour, tes héros. C'est avec grand plaisir que je lirai la suite de leurs aventures !
55 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
izoubooks
-
Il y a 10 mois
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a 10 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 10 mois
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a 10 mois
Eva Boh
-
Il y a 10 mois
Eva Boh
-
Il y a 10 mois
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a 10 mois
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 10 mois