Alexa Marcus La Plateforme La Plateforme

La Plateforme

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

Voilà un chapitre très riche dans lequel on découvre l'univers, les personnages et un début d'intrigue, le tout en 7000 caractères !(je veux bien ta recette XD)

Alexa Marcus

-

Il y a 7 ans

Coucou Opi-Pro! Merci pour ce gentil commentaire que je découvre seulement!

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

C'est le genre d'univers qui me plaît ! Les scientifiques, l'idée d'une dernière solution avant que tout ne dérape, ça c'est mon truc ;) Très fluide, agréable à lire, rien à redire sur le style, bien joué ! Je continuerai plus tard ;)

Alexa Marcus

-

Il y a 7 ans

Un univers post apocalyptique (sur terre et dans l'espace). Je n'arrivais pas à choisir alors j'ai pris les deux lol

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Je te trouve super douée pour les descriptions ! (mais c'était quelque chose que j'avais déjà remarqué sur Matricule 37) En tout cas, j'aime beaucoup l'univers que tu as créé. Je vais lire la suite avec grand plaisir !

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Pas mal du tout ces deux premiers chapitres ! J'ai apprécié le monde futuriste que tu mets rapidement en place...;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Dis donc!! J'aime bcp! Aucun mal à imaginer la scène... Que ce passe t il? Ou plutôt que c'est il passé ? Je suppose que pour avoir peut être un début de réponse il me suffit de continuer...;) Alors let's go!!

Alexa Marcus

-

Il y a 7 ans

Et d'après mes recherches ça pourrait bien arriver :/ ! En tout cas ce jour-là on sera vraiment très mal !!

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

OH GOD !

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

C'est un début bien angoissant ! Je les imagine sur le plateforme suspendue dans le vide sidéral et s'éteignant peu à peu... Ah la la ! en détruisant le soleil, tu joues avec nos peurs primitives (en tout cas, perso, imaginer un monde sans soleil m'angoisse au plus haut point ! --')