Franchement, cette partie est captivante, on est directement plongé dans l’univers d’Alya et les relations qu’elle entretient avec les autres. J’adore toujours la complicité qu’elle a avec Sirelle et l’émotion qui ressort de leurs échanges.
L’idée des Archives est vraiment cool, et le fait qu’Alya aille à la recherche d’informations donne un bon rythme à l’histoire. J’aurais aimé un peu plus de détails sur ce que ressent Alya en entrant dans les Archives, peut-être une petite description de l’endroit pour vraiment nous plonger dans l’atmosphère. L'humour du fantôme est bienvenu, ça apporte une touche sympathique qui contraste avec l’aspect plus sombre de l’intrigue.
J’ai trouvé la fin un peu frustrante, mais dans le bon sens, ça nous laisse en haleine et on a vraiment envie de savoir ce qui va se passer. C’est clair qu’il y a un secret autour de ce Professeur et de ses parents, et ça intrigue. J’espère qu’Alya va déterrer des infos croustillantes dans les prochains chapitres, parce que là, ça promet !
Morganelb
-
Il y a un mois
Aha merci ! J’espère ne pas te décevoir alors ! 🤞🏻
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un mois
Que de mystère. J'espère qu'elle va pouvoir retourner aux archives pour que le fantôme lui explique.
7 commentaires
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Morganelb
-
Il y a un mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un mois
Morganelb
-
Il y a un mois