Punaise mais les filles votre écriture !! Je suis in love, littéralement. Je lis beaucoup de romans sur Fyctia en ce moment et vous avez de loin la meilleure écriture. Candice me fait beaucoup de peine mais je trouve ce chapitre très bien écrit, fluide et les mots sont très justes. J’aime beaucoup les petites descriptions que vous faites, elles sont juste ce qu’il nous faut pour nous imaginer la scène. Continuez comme ça !!
Mila Rose
-
Il y a 4 mois
Mais toi 🫶🏻 Merci beaucoup Kyo 😚
Camille Jobert
-
Il y a 6 mois
Ça a été un long chemin pour remonter la pente suite à son calvaire, et encore on sent que les blessures sont toujours présentes. Ce chapitre est moins rythmé que les deux autres. Même si vous l'avez clôturé par le retour au présent, clin d'oeil avec la fin du chapitre 2. Peut être parce que vous donnez trop d'informations d'un seul coup sur comment elle s'en est sorti, peut être éparpiller les informations au compte goutte.
Mila Rose
-
Il y a 6 mois
Je note ;)
MarionH
-
Il y a 7 mois
Efficace la mère de Lina!
Mila Rose
-
Il y a 7 mois
Des femmes en or. ;)
Aria Maberley
-
Il y a 7 mois
On veux tous une Lina dans notre vie ♥️
Mila Rose
-
Il y a 7 mois
🫶🏻
koyasjl
-
Il y a 7 mois
Un très bon résumé de comment elle est parvenue à sortir de cet enfers et a été sauvée ainsi que son périple pour se refaire une nouvelle vie ! Tu as mis toutes les infos avec de l'action sans en faire non plus un résumé brute comme ça arrive parfois, donc vraiment belle maîtrise !
Mila Rose
-
Il y a 7 mois
Il était nécessaire d’expliquer la suite après ce premier chapitre fort en émotion. Merci beaucoup. Tes commentaires me touchent 🥹
27 commentaires
Kyo_Black_
-
Il y a 5 mois
Mila Rose
-
Il y a 4 mois
Camille Jobert
-
Il y a 6 mois
Mila Rose
-
Il y a 6 mois
MarionH
-
Il y a 7 mois
Mila Rose
-
Il y a 7 mois
Aria Maberley
-
Il y a 7 mois
Mila Rose
-
Il y a 7 mois
koyasjl
-
Il y a 7 mois
Mila Rose
-
Il y a 7 mois