Un très beau premier chapitre, de jolies descriptions, ça donne envie de découvrir la suite !
Nymphangie
-
Il y a 4 ans
Ce début est magnifiquement bien écrit et c'est très poétique ! J'aime beaucoup tes descriptions, surtout celle de la maison qui est laissée à l'abandon et qui attends le retour de sa propriétaire ! C'est très agréable à lire et ton histoire est intrigante ! Oui, j'ai trouvé une faute ou deux mais, c'est juste pour trouver la petite bête haha !
Alec Krynn
-
Il y a 4 ans
Coucou cher binôme ! Ce début est très prometteur c'est le moins que je puisse dire. Tu as un vocabulaire bien fournis et tes descriptions sont souvent très poétiques. La lecture est fluide et on ne voit pas le temps passer en parcourant tes lignes. Je continue avec plaisir :)
Fairyblue75
-
Il y a 4 ans
Un très bon début, envoûtant et intriguant on est complètement happé par tes mots et ton histoire. Tu écris vraiment bien également !
Myriam Alexya
-
Il y a 4 ans
De belles descriptions, pleines d'émotions ! Je pense que ton histoire mérite d'être lue à part. Pas entre quinze, pas entre trois. Je reviendrai la lire plus posément, pour bien m'imprégner de l'ambiance qui est riche.
Selma-Rose
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup pour ton retour ça me fait très plaisir !!
12 commentaires
Raëlfar
-
Il y a 4 ans
Nymphangie
-
Il y a 4 ans
Alec Krynn
-
Il y a 4 ans
Fairyblue75
-
Il y a 4 ans
Myriam Alexya
-
Il y a 4 ans
Selma-Rose
-
Il y a 4 ans