toujour aussi subtilement drôle, je file derrière la page
John Doe
-
Il y a 4 ans
"subtilement drôle" : si un jour ce livre sort, je pourrai mettre ça sur mon bandeau rouge ?
Rose Lb
-
Il y a 4 ans
bien sûr ! Tant que tu payes mes droits d'auteur...
John Doe
-
Il y a 4 ans
mmhhh... 2% ?
Anne-Estelle
-
Il y a 4 ans
J'avoue ne pas avoir compris l'histoire du mot que machouille le chat. J'ai cru que c était une image, puis en fait non. Est ce que le fair de lire tes chapitres avec plusieurs jours entre chaque m'a fait oublier un truc ?
John Doe
-
Il y a 4 ans
Ouais, je comprends. En fait, il joue avec des magnets qui forment des mots sur la porte d'entrée. C'est un jeu qui permet de faire des phrases, des messages. J'ai ça chez moi, très pratique quand on manque d'inspiration ! Là, il joue avec le mot "déplacement".
Anne-Estelle
-
Il y a 4 ans
C'est bon va me.revient, oui, les mots magnets. C'est donc bien à cause des jours que j'ai laissés filer avant de lire la suite, je l'avais plus en tête. Sorryyy
John Doe
-
Il y a 4 ans
y'a pas à être sorry, c'est hyper dur je trouve de faire des chapitres "autoporteurs" qui se lisent de manière un peu "séparés", mais en seulement 7 000 caractères. Faut faire simple (et c'est pas toujours simple)
Juliette Carlson
-
Il y a 4 ans
J’engloutis les chapitres à mon rythme, sans plus laisser de commentaires inutiles. Ça se mange comme un bon hamburger, je pourrais mettre un « je me régale » à chaque fois mais je n’écris pas la bouche pleine. Je continue donc ma lecture en silence, je commenterai à la fin, sauf si je trouve un truc intelligent à dire. Franchement il n’y a rien à jeter, le sens du détail, des ambiances, des ressentis. C’est bien écrit et pas prétentieux. Un peu brut de décoffrage. Totalement ma came.
John Doe
-
Il y a 4 ans
"c'est bien écrit et pas prétentieux" : you made my day (comme on dit là-bas). C'est très difficile d'avoir une écriture "simple". Mais je pense que tu sais de quoi je veux parler, donc je vais pas en rajouter moi non plus (végétarien le hamburger ?).
29 commentaires
Rose Lb
-
Il y a 4 ans
John Doe
-
Il y a 4 ans
Rose Lb
-
Il y a 4 ans
John Doe
-
Il y a 4 ans
Anne-Estelle
-
Il y a 4 ans
John Doe
-
Il y a 4 ans
Anne-Estelle
-
Il y a 4 ans
John Doe
-
Il y a 4 ans
Juliette Carlson
-
Il y a 4 ans
John Doe
-
Il y a 4 ans