Cornélia Lavrenti La pause gourmande Chapitre 3 : Jason

Chapitre 3 : Jason

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 6 ans

Daccord, merci :) je vais essayer de faire mieux !

Anna montale

-

Il y a 6 ans

ah ! un revirement de situation auquel je ne m'attendais pas ! Bravo ! je le sentais pas ce Jason, de toutes façons^^ Bon, alors du coup ça devient plus intéressant, je me pose plein de questions. Par contre, quelques tournures de phrases sont à revoir.

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 6 ans

Owh merci ! Ca fait super plaisir ♡

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

J'adore j'adore ! On va de surprise en surprise, c'est excitant ! Ton histoire me plaît beaucoup !!

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 6 ans

Ahah tu verras bientôt ;) merci d'être passée.

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Je ne m’attendais pas à ce rebondissement ! Certains ne seront pas d’accord, mais j’aime beaucoup les récits à plusieurs voix. Ça permet de mieux appréhender la psychologie de chaque personnage. Donc... merci ! :D Du coup, comme d’hab, j’ai pleins de questions ! Je me demande pourquoi jason/bruno est dans leur combine. Est-ce un choix de vie de travailler dans l’illégalité, l’a-il fait parce qu’il ne s’en sort pas et que l’argent a pris le dessus sur ses principes ? Tu le place ici en « méchant », tout comme tay qui trahit sa copine, mais je suppose qu’il n’est pas que ça. De même que cecile paraît moins sympa, à moins que gwen ne lui ai rien révélé et sinon pourquoi ? Un principe se contourne, alors y a t il une autre raison au mentra « pas de relation au travail ». Bref, je cogite quoi ! ;)

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 6 ans

Oh c'est simple c'est... xD

Smaug_Le_Doré

-

Il y a 6 ans

Oh oh oh, quelles révélations :p tout en rajoutant des nouvelles intrigues. Qui est ce fan mystérieux :) ?

C.J Stan

-

Il y a 6 ans

Pareil, tu me l'avait demander. Je viens de la mettre.

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 6 ans

oui je vais passer dans un moment :) merci d'être passé :)