Super.. Je ne l'ai pas vu arriver le philtre bravo 😉
Cirkannah
-
Il y a 5 ans
Ce roman était mon livre de chevet adolescente alors je ne pouvais que m arrêter et lire
j aime bien ce premier chapitre
Juste un peu nostalgique de l étincelle entre les deux personnages si forte dans la légende
Lescarnetsdemargaux
-
Il y a 5 ans
Merci pour ton retour j’espère que la suite te plaira quand même :)
Cynemoon Inkepolis
-
Il y a 5 ans
Très joli début ! Je débarque là par FB : pour moi tu n'as pas d'inquiétude à avoir, tu sembles très bien partie.
J'ai juste deux petites interrogations. La première : on apprend d’abord que Tristan ne prêtait pas attention à elle d'habitude, puis il est étonné de son comportement anxieux car il dit que d'habitude elle a l'air sûre d'elle (donc il la connait mieux que ce que je pensais). Cela me fait me demander : à quel point se connaissent-ils ? Se sont-ils vus souvent, ou pas ? Ma deuxième interrogation concerne le poids du scandale. Si c'est à cause du scandale initial qu'Yseult doit épouser Marc, alors que cela ne la réjouit pas, pourquoi Tristan dit-il "tout le monde s’en fiche de ce que ton père faisait de son temps libre, ils ont déjà assez jasé sur le sujet, et depuis, ils sont passés sur un autre scandale." ? Est-ce que celà n'"amoindrit" pas les raisons pour Yseult d'accepter ce mariage ? Voilà, en tout cas je le redis : c'est un joli début, bien écrit et qui donne envie de lire la suite. (Je chipote car tu as demandé des retours. :p)
Shishi23
-
Il y a 5 ans
Connaissant très bien ce mythe, j'ai été surprise et il m'a plu. La fin reste un mystère mais elle est identique à ce que le mythe raconte.
J'écris moi aussi pour ce concours, j'espère que tu irai jeter un coup d'oeil et me donne ton avais dessu
Lescarnetsdemargaux
-
Il y a 5 ans
Merci je suis contente que tu reconnaisse les « codes » du conte, j’espère que la suite te plaira. Je vais aller voir ton récit :)
ja-lil
-
Il y a 5 ans
Waw je m’attendais pas à une fin comme sa lol, je suis surpris vite la suiteee
Lescarnetsdemargaux
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup, j’espère que la suite te plaira :)
11 commentaires
Birdie
-
Il y a 5 ans
Cirkannah
-
Il y a 5 ans
Lescarnetsdemargaux
-
Il y a 5 ans
Cynemoon Inkepolis
-
Il y a 5 ans
Shishi23
-
Il y a 5 ans
Lescarnetsdemargaux
-
Il y a 5 ans
ja-lil
-
Il y a 5 ans
Lescarnetsdemargaux
-
Il y a 5 ans