Meryma Haelströme La part d'ombre en toi Trahie

Trahie

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

elea2020

-

Il y a 3 ans

Pour moi, c'est une forme de violence ce que vient de faire Delphine. Je comprends que Danièle lui en veuille, et de toute façon, son stratagème avec les deux hommes n'a pas fonctionné : bien qu'elle les aie "prévenus", ils ont été malgré tout choqués quand elle a retiré sa capuche.

Meryma Haelströme

-

Il y a 3 ans

oui, c'était maladroit et abusé. Comme quoi, même avec les meilleurs intentions du monde, ça ne suffit pas toujours ^^

Aihle S. Baye

-

Il y a 3 ans

Là par contre c'est vache ce qu'elle a fait Delphine, ça se fait pas ! Même si c'est pour aider son amie, elle n'a pas a faire ça, surtout qu'elle ignore, comme le dit Danièle, les pensées de son amie. Je comprends vraiment Danièle, être différente, être considérée "malade" et bien tout de suite les gens te regardent différemment ! Franchement, en face d'elle, même si elle sourit méchamment, je serais épatée devant son visage, je ne trouve pas ça moche, ni même repoussant ! Enfin bon, la pauvre, j'ai envie de lui faire un gros câlin et de dire ce que je pense à Delphine !

Meryma Haelströme

-

Il y a 3 ans

Héhé oui, encore une fois, aucun personnage n'est tout blanc ou tout noir, ils ont leurs travers aussi, et Delphine, à trop vouloir aider son amie, se fourvoie et va trop loin ^^

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup ton écriture elle est très agréable a lire et ton histoire est originale, ton héroïne est très attachante, ça donne envie de lire la suite !

Meryma Haelströme

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup, je m'y attèle, j'ai du mal à être régulière en ce moment.

marionlibro

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup l'histoire que tu mets en place, c'est addictif!!

Meryma Haelströme

-

Il y a 3 ans

C'est gentil, merci beaucoup :)

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Assez complexe mais comme on dit après la pluie vient le beau temps ! N’hésite pas à venir découvrir ma story L’appel du coeur.

MarieLaplume (@petiteplume13)

-

Il y a 3 ans

Compliqué comme situation, d'un côté la souffrance de Danny est difficile à surmonter, de l'autre il va bien falloir qu'elle se jette à l'eau si elle veut sortir de ce cercle vicieux... hâte de voir comment elle va s'en sortir ^^.