Meryma Haelströme La part d'ombre en toi L'enfer

L'enfer

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Aihle S. Baye

-

Il y a 3 ans

Mais c'est horrible... Mon dieu... Elle était si joyeuse, elle conduisait juste, chantait, s'amusait et voilà qu'elle s'était retrouvée brûlée sur presque la moitié du corps et son chéri... J'ai envie de le frapper ! D'accord, c'est sûr que ce ne doit pas être facile, c'est un temps d'adaptation, je comprends dans un sens, mais de là à juste lui faire comprendre que son physique était bien plus important que la personne qu'elle est à l'intérieur, argh ça me dégoute ce genre de façon de penser, malheureusement beaucoup de personne sont comme ça et c'est vraiment dommage.

Meryma Haelströme

-

Il y a 3 ans

difficile de savoir comment chacun réagirait dans ce genre de situation. C'est juste pas de bol pour Danièle sur ce coup-là ^^ Son ex n'est pas quelqu'un de mauvais (on le reverra bientôt dans un chapitre à venir ;) ), il est humain, il a ses peurs et ses goûts. J'aime créer des personnages qui ne soit pas tout blancs ni tout noirs.

elea2020

-

Il y a 3 ans

Je suis d'accord, mais je pense qu'il y avait des indices distillés, laissant à penser que ce n'était pas une "vraie" relation où l'intériorité de la personne aimée compte : le "sourire ultra-bright de Stéphane" (s'il ressemblait à une pub pour dentifrice, a-t-elle vraiment perdu au change ?), "elle vivait un conte de fée"...

MarieLaplume (@petiteplume13)

-

Il y a 3 ans

haha #auteuresadique :D

Meryma Haelströme

-

Il y a 3 ans

complètement... sinon c'est pas drôle :P (ça permet de traiter de sujets graves et importants, qui me tiennent à coeur)

MarieLaplume (@petiteplume13)

-

Il y a 3 ans

Terrible, en effet :(

Meryma Haelströme

-

Il y a 3 ans

oui, pas de bol '_' (je suis toujours horrible avec mes personnages)