Justine MD La Parlombre I - Le Bateleur (5)

I - Le Bateleur (5)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a un an

Allez on fait chauffer la boule de cristal ! Ton histoire se lit très facilement. Tout est fluide et donne envie de poursuivre.

Justine MD

-

Il y a un an

Merci Livia ! Ton commentaire me fait très plaisir :)

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a un an

Je trouve l'idée originale. J'ai beaucoup apprécié ce premier chapitre qui se lit avec un grand plaisir. Tu places bien le contexte et tes descriptions sont d'une grande précision.Je reviens vite afin de poursuivre 😉

Justine MD

-

Il y a un an

Merci beaucoup !! J'espère que la suite te plaira tout autant :)

FleurDelatour

-

Il y a un an

Salut ! Je viens de découvrir ton histoire. Tout d'abord tu as la plume d'une grande conteuse. Je suis adepte de romances mais ton écriture est si douce et fluide qu'on se fait immédiatement embarquer ! J'apprécie ce début plein de chaleur et bienveillance, tu te démarques des autres histoires que j'ai pu lire. J'adore la façon dont ton héroine parle aux ombres : "mes belles". J'espère que malgré la chasse aux sorcières annoncé dans ton résumé ce soleil restera présent !

Justine MD

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! Je suis très contente que ce premier chapitre t'ai plu et que l'histoire t'ai embarquée alors que ce n'est pas ton style de prédilection ! J'espère que la suite te plaira tout autant :)

Mira Perry

-

Il y a un an

Les tarots, ça me parle. Le titre du chapitre m'a d'ailleurs tout de suite interpellé. Ce début s'installe vraiment bien. Les info sont bien distillées, les descriptions me plongent dans ton univers et les personnages gagnent en profondeur. Ça avance bien j'adhère !

Justine MD

-

Il y a un an

Merci beaucoup Mira pour ton commentaire qui me fait très plaisir et me motive à continuer d'écrire cette histoire :D

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Ton talent pour décrire les ambiances est toujours aussi bon et on croirait se trouver dans le cabinet de la voyante.

Justine MD

-

Il y a un an

Merci beaucoup Pascal ! Je suis contente que tu te sentes immergé dans la scène. Les prochains chapitres arrivent bientôt, j'espère qu'ils te plairont :)