Justine MD La Parlombre I - Le Batelier (1)

I - Le Batelier (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

JulietteMarrati

-

Il y a 2 ans

Un début de chapitre intriguant ! Ces ombres qui parlent ne semblent pas de très bon augure... XD

Léa Muna

-

Il y a 2 ans

Bon, bon, des ombres qui murmurent, voilà de quoi attirer ma curiosité !

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Elle devrait peut-être les écouter, ses ombres...

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Un premier chapitre qui donne envie de poursuivre sa lecture. L'auberge dévoile une ambiance chaleureuse et on veut en savoir plus sur les ombres de la protagoniste !

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 2 ans

Salut, je viens découvrir ton histoire et je dois dire que cette première partie est bien écrite.

Justine MD

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !

Jay H.

-

Il y a 2 ans

Je dois avouer que ce genre littéraire n'est pas mon favori, étant féru de thriller/noir/polar. Malgré tout, c'est tellement bien écrit et bien amené que tu m'as capté et tu as réussi à m'attirer vers ton univers.

Justine MD

-

Il y a 2 ans

Merci Jay ! Je suis contente que ça te plaise même si ce n'est pas ce que tu préfères lire :) ça me fait plaisir

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Je me suis rendu compte que tu étais venue me voir au début et que je n'en avais pas fait de même. Le temps de prendre mes marques, hein. La fantasy/fantastique est mon genre préféré, aussi bien en lecture qu'en film. C'est difficile de tout lire ici, on ne peut pas le tenir, en tout cas je m'abonne pour pouvoir aider avec mes likes. Pour ce qui est de cette première partie de chapitre (il a l'air long), ton écriture est de qualité, c'est la première idée qui me vient en tête en lisant, et ça, ça fait toujours du bien. J'aime bien l'idée du protagoniste qui parle avec les ombres :) Je continue un peu.

Justine MD

-

Il y a 2 ans

Merci Savannah :)