passage un peu brutal dans son univers à elle... il manque tellement d'infos. J'aimais bien quand tu te servais de Gabrielle pour distiller des indices. Là, j'aurai aimé une transition.
Sandro... ?
ok, accident de voiture...
Romain, chauffeur ? euhhh... un chauffeur ou un conducteur ?
-> j'attends de voir la suite, car je sais à quel point 7000 caractères sont peu et contraignants.
FleurDelatour
-
Il y a 3 ans
Merci pour ce retour précieux!
Dans certains chapitres j'ai retiré plein de choses en essayant de me conformer au format, mais pour le lecteur ça manque certainement. Et comme les likes bloquent le systeme je préfère rentrer une idée dans un chapitre mais c'est pas tjs la bonne solution.
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans
je comprends parfaitement, j'ai du remanier tous mes chapitres aussi pour que ça rentre en 7000 caractères, créant du coup quelques coups de volant brutaux. J'ai poursuivi la lecture et je voie que Gabrielle est de retour et que les explis arrivent ;) C'est plutôt bon signe que je sois impatiente d'en savoir plus :) Bravo !
iris monroe
-
Il y a 3 ans
bonjour, un petit like et un petit partage
Léonie Marie
-
Il y a 3 ans
J’ai adoré ce chapitre entre filles ! J’ai hâte de savoir ce qu’elle a subi dans le passé, tout ça est très mystérieux ;)
FleurDelatour
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 3 ans
Je ne sais pas si ce chapitre nous éclaire ou au contraire, on est encore plus dans le flou. J'echaffaude un nombre incalculable de suppositions sur ce qu'il lui ait arrivé 🤣🤣
Alors, notre Fleur ne serait pas si insensible que ça...
Super chapitre 😍
FleurDelatour
-
Il y a 3 ans
Ca reste à voir, le flou se défloute un tout petit peu après.
Giselle Marion
-
Il y a 3 ans
Oh on en apprend en plus sur son passé même si ça reste très obscur. Au moins elle me semble plus sensible que dans certains chapitres.
Et elle dit qu'elle a rencontré quelqu'un... hum... 🥰
35 commentaires
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans
FleurDelatour
-
Il y a 3 ans
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans
iris monroe
-
Il y a 3 ans
Léonie Marie
-
Il y a 3 ans
FleurDelatour
-
Il y a 3 ans
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 3 ans
FleurDelatour
-
Il y a 3 ans
Giselle Marion
-
Il y a 3 ans