FleurDelatour La parenthèse (?) Sage

Sage

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

La mystérieuse Fleur est toujours sur la réserve mais Florian s'accroche.

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Comme une moule à son rocher ! Il ne lâchera rien !

Léonie Marie

-

Il y a 3 ans

Ce qui est sûr, c’est que Florian s’accroche ! Il ne baisse pas les bras et franchement c’est génial ;)

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Tu peux compter sur lui, sinon j'ai plus d'histoire 🤣

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

J'aime toujours autant tes dialogues aux couteaux ! Je m'imagine tout un tas de pistes sur le passé de Fleur et reste, comme florian, décontenancé à chaque de ses réponses ou de ses réactions... J'ai 4 chapitres à lire, Gna, Gna !!^^ Je file !!

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Un grand merci pour tes encouragements. C'est top pour la motivation !

Giselle Marion

-

Il y a 3 ans

J'avoue avoir un peu de mal avec sa réaction "blasée" quand elle dit "dans mon monde on achète pas les gens" en fait, dans tous les milieux des hommes usent de leur argent et/ou pouvoir sur les femmes... elle ne semble même pas choquée ou blessée.

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

J'ai longtemps hésité... j'ai écris plusieurs fois ce passage mais pour tenir dans un format aussi court et faire enchainer la suite sans que ça fasse les montagnes russes j'ai choisi cette option. Merci pour ton ressenti, je retravaillerai ce passage.

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Fleur est de plus en plus mystérieuse pour moi. Elle s'est prostitué? ou enfant de prostituée? Et ce Sandro? Elle est issu d'une classe sociale défavorisée, mais elle s'en est sortie!?!

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Ah ouais prostituée carrément ! Qu'est-ce qui te fais penser ça ?