FleurDelatour La parenthèse (?) Rose

Rose

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

La lettre est joliment écrite, ce qui contraste avec son attitude un peu cavalière à mon goût. C'est sans doute le trouble qui fait Forian agir ainsi face à Fleur. J'ai l'impression qu'elle a souffert à cause d'un homme et est désormais prudente.

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Oui Florian semble cavalier face à la réserve de Fleur. Il n'a pas l'habitude d'être aussi insistant, pour lui c'est plutôt facile d'habitude avec les femmes, et si l'une d'elle n'est pas intéressée il laisse tomber. Mais Fleur l'intrigue alors il perd ses moyens... Merci pour ton retour et tes corrections !

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

Bon, je voulais en lire plus... mais ce ne sera pas pour ce soir. Je suis toujours aussi fan de ta plume poétique. Et j'adore le thème de l'architecture. Caro Handon a écrit une romance qui aborde ce thème : "Build my heart". Je crois que le roman est disponible à l'achat et que je vais me laisser tenter... Bon, demain soir, je suis de ciné avec "A l'ombre des filles". J'essaie de revenir te lire mercredi.

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Merci !Oui j'ai vu décidément on a un train de retard toutes les deux ;) Tkt y a pas d'urgence pour la lecture.

Léonie Marie

-

Il y a 3 ans

J’aime beaucoup l’idée du stylo et de la lettre ! Hâte d’en découvrir davantage ;)

Giselle Marion

-

Il y a 3 ans

La lettre manuscrite c'est si romantique 😍

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

C'est bien ça qui la fait flipper.

Andrée Martin

-

Il y a 3 ans

De plus en plus intriguant 🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Fleur est terrifiée parce que cette lettre est une carte de plus pour Florian qui ne se décourage pas au contraire, il est de plus en plus présent dans son esprit.

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Exactement 😉