FleurDelatour La parenthèse (?) Woman vs Machine

Woman vs Machine

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Pourquoi Florian la tutoie alors que Fleur le vouvoie ? Cette différence de ton me donne l'impression qu'il est très familier là où Fleur prend de la distance avec lui. C'est un peu irrespectueux pour un homme de ce niveau. Qu'en penses tu ?

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Il a saisi en effet qu'elle tenait à mettre de la distance, donc il fait tout pour la réduire. Mais si ça te choque c'est que c'est peut être pas une bonne idée. D'un autre côté le vouvoiement bloque certaines personnes notamment pour des gens autour de la trentaine...

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

En tout cas merci pour ton ressenti !

Léonie Marie

-

Il y a 3 ans

Florian est déterminé et Fleur ne paraît pas très intéressée pour le moment ahah ! J’espère qu’il va réussir à briser la glace ;)

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Effectivement elle reste distante pour le moment. La couche de glasse est sacrément épaisse haha...

Giselle Marion

-

Il y a 3 ans

J'ai dû mal à comprendre l'intérêt de Florian pour Fleur pour l'instant. Il semble très déterminé. Je poursuis, pressée d'en savoir plus.

Andrée Martin

-

Il y a 3 ans

On dirait que Florian sait exactement ce qu'il veut faire de Fleur... Intriguant... J aime le fait qu'elle ne le tutoie pas, ça renforce sa personnalité ☺️ Je continue

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Florian est du genre à tout faire pour obtenir ce qu'il veut :) J'aime bien le vouvoiement mais je vais vite l'abandonner, je pense que c'est trop lourd pour le lecteur... et ça met trop de distance entre eux.

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Aller Florian! tu vas arriver à faire fondre cette Fleur de marbre! Des caractères opposés, mais adorables à leurs manières. Bravo l'auteure!

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Trop gentil ! Merci beaucoup.