Elle est touchée par sa présence autour des garçons
MARY POMME
-
Il y a 8 mois
Parfois une situation évolue plus rapidement que prévue, pour Samuel et les garçons une maquette de voiture ? Mais bien sûr que cela leur parle ! Et puis cet homme n'est pas du tout indifférent au charme de Valentine ce qui n'est certainement pas sans influencer son comportement. La psychologie des personnages est prenante, on a beau être dans une romance ce n'est pas pour autant que l'on doit se jeter l'un sur l'autre. Tout cela est très fin, et réaliste. La promiscuité a des effets pervers, elle permet aussi de se sortir de sa zone de confort, oblige à voir les choses différemment. Samuel et Valentine pensaient être tranquilles, c'est pas de chance ! Mais par ailleurs l'été les corps sont plus libres, la nudité agit comme un exhausteur de fantasmes, alors les envies de tranquillité peuvent vite être remisées au placard. Pour ma part, je pense que les enfants sont un élément qui favorise le rapprochement, les copines des farfadets à tendance lubrique, un homme célibataire et une femme seule avec sa progéniture (quatre je dois dire que tu y vas fort, c'est précisément ce qui marque) une aubaine pour l'un et l'autre. Et puis Samuel... Tu sais y faire pour énerver les copines :)
CoralieHossen
-
Il y a 8 mois
Merci beaucoup pour ce retour ! Je suis ravie que cela te plaise ! Tu as tout à fait raison, c'est un peu l'objectif de cette histoire, montrer que parfois il suffit de pas grand chose pour faire tel ou tel choix, avec forcément des conséquences....
Nad titi
-
Il y a 8 mois
Un Like de de bloquage .. n’hésite pas à faire de même
19 commentaires
Laryna
-
Il y a 8 mois
MARY POMME
-
Il y a 8 mois
CoralieHossen
-
Il y a 8 mois
Nad titi
-
Il y a 8 mois
kytel
-
Il y a 9 mois
crush
-
Il y a 9 mois
crush
-
Il y a 9 mois
Eloïse_f
-
Il y a 9 mois
Jeanne Carré
-
Il y a 9 mois
CoralieHossen
-
Il y a 9 mois