barbaralaine La palette des sentiments Chapitre 4 - La bête

Chapitre 4 - La bête

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

clairerdg

-

Il y a 4 ans

J'ai envie d'en savoir plus sur cet inconnu ! J'espère qu'il reviendra.

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

Bien plus vite qu'elle ne se l'imagine 😏

cornelie

-

Il y a 5 ans

J'ai beaucoup aimé ce dialogue ! On retrouve les a priori concernant la peur des femmes pour les araignées, et bien sûr cela donne l'occasion à un homme d'arriver en sauveteur !

barbaralaine

-

Il y a 5 ans

Contente que ça te plaise ! Merci pour tes corrections et tes commentaires :)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

et voilà, son cœur flanche ou se trouve sur le point de...

Nascana

-

Il y a 5 ans

J'aime bien quand elle arrive avec le balai. Le monsieur devrait prendre garde; ça peut être dangereux pour lui. Ton début est prometteur et j'ai bien envie de connaitre la suite. La lecture est fluide et les personnages sont attachants.

barbaralaine

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes commentaires ! Je suis contente que cela t'ait plu :)

Landry

-

Il y a 5 ans

Je l'aime beaucoup cette Madame Bonenfant ! Très douce et mielleuse dans son comportement, attentive et protectrice, on se sent nous-mêmes confortables avec elle. Qui était cet homme, par ailleurs ? Ophélia le recroisa-t-elle ? Hâte d'avoir la suite en tout cas, bon chapitre !

barbaralaine

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton commentaire ! Contente qu'il t'ait plu :)