MiskailLa page perdue de L'Attrape-CoeurThrillerUltra

Ultra

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Manon Kaljar

-

Il y a 4 ans

Je ne suis pas trop thriller d'habitude mais tu as su piquer ma curiosité ! J'adore le personnage de rose avec son humour cynique, ça rajoute beaucoup de dynamisme à ton récit ! Par contre je trouve peut être le discours un peu maturité pour une fillette de 12 ans

Valencia Herry

-

Il y a 4 ans

Quel est donc son prénom ? Vu que tu as mentionné Patrick Jane, tu devrais comprendre ça : Tigre tigre . ;)

Lilye-Rose

-

Il y a 4 ans

Tu as bien réfléchi sur la personnalité de Rose! Son humour noir et sa folie en fond une très bonne héroïne!

A.L.

-

Il y a 4 ans

Cette rencontre entre Rose et Eria promet. tu prends ton temps pour poser ton intrigue et tes personnages, ce qui suscite le supens et l'envie d'en savoir plus, notamment sur cette obsession pour les colliers avec un coeur.

St. Clare

-

Il y a 4 ans

Moi aussi j'aime beaucoup ton humour et tes références (village des damnés, Patrick Jane).

Myjanyy

-

Il y a 4 ans

Je vais répéter ce qu les autres ont déjà pu te dire mais tu as le don d'insérer cet humour spécial dans ton thriller qui rend ton récit très accrocheur bravo ! on en redemande !

Suny Strange

-

Il y a 4 ans

Pourquoi une telle obsession pour les pendentifs en forme de cœur ? Je pense que Rose va trouver son maître en la personne d'Eira.

Aria_Neil

-

Il y a 4 ans

Coucou ! En premier point, l'humour que possède cette fille est vraiment mortelle (jeu de mots). Je n'ai jamais autant aimé un thriller. L'humour colle parfaitement avec sa personnalité atteinte. Parfait ! ^^