Leroux Ophélie Là où rôde la mort Présent

Présent

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce pour t aider au déblocage en attendant de te lire! Tu es la bienvenue chez moi si le cœur t en dit.

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Je termine ma lecture avec ce dernier chapitre ! Incroyable est le mot !Tu as une très belle plume, j'ai adoré ton histoire, si fluide, poignant et descriptif ! Tu nous emportes dès le début dans ton monde et on s'attache rapidement à Mira et sa petite sœur. A Noah et à l'ange de la mort. J'ai beaucoup aimé les passages où tu décrivais la mort et l'apparition d'Azraël. Cette passage on même une touche poétique je trouve, ce qui accentue bien les scènes et nous font bien ressentir les choses. La lecture se fait rapidement par tes courts chapitres ce que j'apprécie d'autant plus ! Tu décris suffisamment pour qu'on comprenne bien ! J'espère vraiment que tu posteras la suite rapidement, en tout cas sache que je continuerai de te lire. J'ai tellement aimé ma lecture, je l'ai découvert avec l'onglet "découverte" et j'en suis trèèès contente ! ^^ Je cherchais des histoires dans le même style que la mienne, qui regroupe le surnaturel et ce qui s'y approche. L'ange de la mort est mon coup de cœur !

Leroux Ophélie

-

Il y a 2 ans

promis semaine prochaine merci :) :)

Darcash

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce!

Manon.MB

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce pour la suite :)

Kentin Perrichot

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! 🥰 n’hésite pas à venir m’aider en retour sur mon histoire "Le miroir aux deux reflets" 🥳