Lexie.T La Nuit du Chasseur Imaginaire Chapitre 13 L' Ange

Chapitre 13 L' Ange

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 mois

L'Ange de la Mort, rien que ça ! On pourrait aussi dire l'Incarnation de la Mort... Dans tous les cas, je sens que Yo est mieux d'avaler son orgueil et sa colère contre Élisa s'il veut éviter de perdre la tête dans le sens propre du terme ! 🤣Je me demande bien où tu comptes nous emmener à présent... Le danger que représente Élisa pour à peu près tout le monde est très clair à présent !

Lexie.T

-

Il y a 2 mois

C'est le paradoxe d'Elisa pour le moment. A la fois, elle est un danger pour tout le monde mais elle n'en a pas conscience et elle n'a pas encore révélé tout son potentiel, donc elle est un danger tout relatif 😉 J'aime bien les paradoxes 😉

Rose LB

-

Il y a 2 mois

plus j'avance et plus ta plume s'aiguise ! top

Rose LB

-

Il y a 2 mois

retire, ça alourdit

Rose LB

-

Il y a 2 mois

j'aurais supprimé

Rose LB

-

Il y a 2 mois

d'accord avec Natacha c'est redondant

Rose LB

-

Il y a 2 mois

joli !

Rose LB

-

Il y a 2 mois

assez exceptionnel de détailler un perso ainsi avec tant de subtilité dans l'image. Bravo, une véritable force

Natacha.P

-

Il y a 2 mois

Super cette fin ! J'aurais peut-être rajouté un peu plus de description au tout début pour aider tes lecteurs à se resituer. J'ai eu du mal à savoir au début s'ils étaient en extérieur, en intérieur, le décor, ce qui les entoure etc... D'ailleurs de façon générale, pour une scène de combat, tu peux par exemple utiliser l'environnement comme piste de réflexion pour ton héroïne, comme si elle cherchait du regard n'importe quoi qui pourrait lui servir d'arme. Cela peut aider tes lecteurs à visualiser par la même occasion ce qui l'entoure.

Natacha.P

-

Il y a 2 mois

c'est bien dit