Lexie.T La Nuit du Chasseur Chapitre 11 La menace

Chapitre 11 La menace

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Fin de chapitre qui nous oblige à continuer de suite vers le suivant. Bravo ! Encore une fois, tes descriptions des émotions sont extra.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je viens de me rendre compte que j'ai mélangé Mathias et Yo dans mon commentaire précédent. Je comprends que Mathias ait pu être désolé de devoir injecter le sérum à Élisa... Heureusement, cette dernière semble avoir quelques tours dans son sac. De plus, Mathias l'aide à gagner ce temps précieux qui lui permettra peut-être de s'enfuir. Reste à voir en quoi consiste la menace qui vient de surgir !

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

La pauvre, c'est vraiment violer son intimité mentale et son esprit... Elle se défend divinement bien, sa force et son courage sont vraiment inspirants. On voit jusqu'où elle est prête à aller pour aider Mel. Ton héroïne est vraiment touchante. Ce chapitre est aussi tendu qu'un fil de funambule. On retient notre respiration, attendant le moment où elle va faire une bourde et s'écraser au sol. Pourtant son esprit tient le coup ! J'ai adoré ce chapitre !

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

Merci infiniment. Ça me.touche beaucoup 🥰

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Depuis la dernière phrase, on dirait que les vampires sont venus pour chercher Elisa. Cela a l'air atroce comme traitement l'utilisation du sérum de vérité, et le combat intérieur qu'elle a pour ne pas révéler des informations qui pourraient les nuire. Elle pense surtout à son amie Mélaine qu'elle sait ne supportera pas l'idée de découvrir qu'elle sera devenue une meurtrière. Mathias a commis une grossière erreur en l'appelant par son diminutif. Il faut espérer que Yo ne lui injecte pas lui-même un autre sérum...

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

cette partie à revoir

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

retire

kae

-

Il y a 2 ans

Aahh la cavalerie semble être enfin arrivée !

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

Oui mais celle de quel camp?😉

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

je mettrais ":" ici