Bon, là, forcément, n'ayant pas lu le tome 1 de ton histoire, je suis un peu perdue. Pierre de sang ? Samaël ? Circé ? Je vais continuer ma lecture, peut-être que les explications futures me permettront d'en comprendre davantage :-)
cedemro
-
Il y a 3 ans
À l'instar de Mathias, je suis heureux d'en apprendre un peu dans ce chapitre sur le passé d'Élisa et son combat contre Samaël. Je me demande toutefois encore pourquoi Mélaine a été transformée, mais pas elle. Son lien étrange avec la Mort serait-il en cause ?
Lexie.T
-
Il y a 3 ans
Pour tout te dire, Mélaine a été contaminée avec la porphyre, une maladie qui ressemble au vampirisme. L'idée était d'obliger le clan de Loukas à donner les pierres de sang. Sauf que Samael, le premier Cavalier, a mortellement blessé Mélaine d'où l'obligation de la transformer pour la sauver. Alors qu'Elisa a été mordue par Anton dans un accès de colère mais pas suffisamment pour la transformer 😉
cedemro
-
Il y a 3 ans
Tu devras ajouter quelques précisions en ce sens lors de la révision de ton texte pour bien diriger la lecture. Je n'ai pas encore tout saisi au sujet de Samael, même au point où j'en suis rendu dans ton histoire et je me demande si cela est voulu ou non dans ton écriture.
kae
-
Il y a 3 ans
Désolée j'ai mis un oeunde temps à revenir, j'ai été pas mal occupée.
Je reprends ma lecture et rattrape doucement mon retard :)
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Où est la pierre de sang de Mélaine ? Si les vampires n'ont pas celle de Elisa. Ils la questionnent enfin au sérum de vérité, elle ne fut jamais la prisonnière des vampires. Ce qui fait d'elle l'ennemi des chasseurs. Mathias était persuadé qu'elle fut hypnotisée par eux, alors qu'elle avait conscience de ce qu'elle faisait. Elle ne s'est pas interposée à la transformation de son amie.
Lexie.T
-
Il y a 3 ans
C'est tout à fait ça 😉
M. Staehle
-
Il y a 3 ans
Je n'ai même pas de remarques à faire... Ton écriture est fluide et on est bien dans le rythme et emporté par ton histoire :)
Lexie.T
-
Il y a 3 ans
Je suis super honorée. Merci énormément 😉
M. Staehle
-
Il y a 3 ans
Je me demande bien où cette histoire va nous mener...
26 commentaires
VirgileD
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Lexie.T
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
kae
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Lexie.T
-
Il y a 3 ans
M. Staehle
-
Il y a 3 ans
Lexie.T
-
Il y a 3 ans
M. Staehle
-
Il y a 3 ans