Lexie.T La Nuit du Chasseur Chapitre 4 La prison

Chapitre 4 La prison

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

cedemro

-

Il y a 3 ans

Mathias est donc bien un chasseur et Élisa n'a qu'elle même sur qui compter dans cette étrange forteresse médiévale... L'atmosphère dans laquelle évolue tes personnages est vraiment très bien édcrite et j'ai l'impression de marcher aux côtés de ton héroïne dans le couloir sombre et humide de ce lieu qui pourrait bien devenir sa tombe si elle ne fait pas gaffe à ce qu'elle dit et ce qu'elle fait. Une humaine qui choisit de cotoyer des vampires est certe assez innatendu et cela apporte clairement une touche unique à ton histoire. Je me demande bien comment va évoluer la situation. Mélaine arrivera-t-elle au secours de sa soeur ? Je suis curieux aussi d'en apprendre plus sur ces pierres de sang auxquelles tu fais allusion à la fin de ce chapitre...

VirgileD

-

Il y a 3 ans

Moi qui n'ai pas lu ton tome 1, je trouve ce chapitre top. En effet, tu remets en perspective ce qu'il s'y est passé et cela aide le lecteur "novice" comme moi à comprendre (un peu) les enjeux qui se cachent derrière l'attitude et le désir de fuite de ton personnage.

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

Le rythme est toujours tenu, l'héroïne forte de caractère mène la danse; une fin qui reste sur une réflexion, j'aurais plutôt fait une ouverture; l'entrée du leader dans la pièce?

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Il y a de quoi de mettre Elisa de mauvaise humeur, à revoir ce soit disant collègue qui n'en est plus un puisqu'il appartient à la confrérie des chasseurs. Un groupe pour lequel elle leur reproche d'avoir eu des percings de pierre de sang. N'empêche qu'il ne s'agissait que de deux personnes probablement bas gradés. Les autres doivent savoir qu'il ne faut pas l'utiliser. Elle aura des réponses grâce au chef qui veut la parler.

Lexie.T

-

Il y a 3 ans

Alors, pour les pierres, c'est un peu plus compliqué. Ces pierres sont très importantes pour les créatures fantastiques. Les chasseurs les gardaient pour qu'elles ne soient pas mal utilisées. Sauf qu'ils ont été découverts et pour éviter que les pierres tombent entre de mauvaises mains, ils n'ont pas eu le choix, ils les ont transformés en piercing et vendus à deux clientes là au mauvais moment au mauvais endroit: Elisa et Mélaine. Ces pierres les ont plongées dans des mésaventures qui ont conduit à La transformation de Mélaine en vampire. C'est notamment pourquoi Elisa en veut aux chasseurs.

Melscha

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup la relation qu'avait Elisa avec Mélaine, et je ne peux m'empêcher d'espérer qu'elles se retrouvent. Hâte d'en savoir plus :D

Lexie.T

-

Il y a 3 ans

Leur relation est très forte parce qu'elles se sont trouvées une famille l'une chez l'autre et vu les épreuves qu'elles ont traversées, elles avaient réellement besoin d'une famille😉

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

On commence à cerner son tempérament, j'adore la force qui se dégage de ton héroïne ! Moi je ne serais pas si catégorique à propos de Mathias, j'ai l'impression qu'il pourrait changer de camp au fil de l'histoire. Il a l'air de quand même s'être attaché à elle...

Lexie.T

-

Il y a 3 ans

Oui, Mathias est un cœur pur. Soldat, oui, mais jusqu'où, il va vite le découvrir et Elisa, aussi😉

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

On sent bien dans ce chapitre que Mélaine est très importante à ses yeux et qu'elle ferait n'importe quoi pour elle. Ton Yo est toujours aussi énigmatique et il me tarde de le rencontrer, depuis le temps que tu parles de lui ^^