Lexie.T La Nuit du Chasseur Chapitre 2 Erreur de jugement

Chapitre 2 Erreur de jugement

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Sombre Violette

-

Il y a 2 ans

Je ne te l'ai pas dis dans le chapitre précédent, mais aux incises, il ne faut pas mettre de majuscule et au début de dialogue, commencer par un tiret cadratin. Ensuite, les "??" et "!?" n'existent pas, il faudrait aussi éviter de les mettre. La fin du chapitre nous donne envie d'en savoir plus sur ce tatouage et Mathias, ce qui est cool vu qu'il n'y avait pas ce suspense dans le premier chapitre.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je suis de retour sur ton hsitoire en tant que binôme de la semaine. J'avoue qu'avec toutes mes lectures sur ce concours, elle était passée sous mon radar depuis plusieurs semaines... Désolé. J'aime bien le rythme posé avec lequel tu dresses les bases de ton histoire et j'aime bien la relation que tu dessines entre Élisa et Mathias. Cette découverte de tatou tribal ne semble pas trop la déconcerter et pourtant je me dis que cela dois avoir quelque chose à voir avec les vampires si tu suis l'idée de plusieurs autres histoires au sujet de ces êtres mythiques... Les cicatrices sur ses bras peuvent aussi revêtir bien des significations.

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

C'est tout à fait ça. Le tatouage la déstabilise mais elle essaie de ne pas le montrer sauf que... Et c'est bien vu, les cicatrices sur ses bras sont des morsures de vampires. Tout ça met le doute à Emisa sur l'identité de Mathias 😩

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Un deuxième chapitre qui nous plonge davantage dans l'histoire, on comprend que Mathias n'est pas ce type "banal" qu'il semble être au premier abord. Peut-être ne pas balancer aussi rapidement les indices, mais plutôt les dévoiler avec parcimonie, pour que ton lecteur puisse se poser des questions.

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

Il y a de la recherche de vocabulaire, le texte est fluide et les personnages très attachant. Attention au suspense qui manque dans l'histoire, il manque à mon sens du mystère et de quoi pousser le lecteur à se poser des questions. Ce n'est pas un thriller, je te l'accorde, mais les deux premiers chapitres pourraient enfermer plus de suspense. De bon Cliffhangers sont très appréciés

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour le conseil.

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

Pourquoi dis-tu ça ? Ce serait bien de préciser à quoi correspond le tatouage tribal s'il y a une quelconque signification.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Sur le moment les choses se passent entre Mathias et Elisa qui la fait rire. Il lui dit qu'elle peut se confier à lui, elle hésite encore puisqu'elle ne le connaît pas assez, elle est méfiante à cause de la faucheuse qui en a après elle. Qu'a-t-elle découvert derrière les symboles tribales ?

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Intéressant et mystérieux Vite la suite

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

Cours, Forrest, cours!🤣🤣🤣