Jeanne Arrow La nuit de Lussi Chapitre 22

Chapitre 22

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

MargauxMn

-

Il y a 2 ans

Et bah voilà ! Quel boulet ce Dred... Il n'a plus qu'à rattraper le coup en faisant un truc héroïquement stupide ahah Hate d'en savoir plus sur les manigances avec la sorcière !!

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

💕

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Nooooonn, c'était le dernier chapitre ????? Super je vais trépigner à fond maintenant ! Allez, ça va me donner l'occasion de récapituler : une SUPERBE histoire, je ne m'attendais pas à autant de profondeur, à ce que ça vire au commentaire social, et je m'en réjouis à fond les balloches. Franchement merci, tu régales. J'aime beaucoup les deux personnages, avec forcément une préférence pour Dred, mais Lola est également un perso super bien construit, tu montres hyper bien son background d'embrigadement, de dureté, d'injustice qui l'a convaincue à adopter cette triste loi du plus fort. Ses doutes progressifs sont également bien défini, et on voit qu'elle passe son temps à danser d'un pied sur l'autre, entre pulsions d'attendrissement et de doute, et rappel à l'ordre de dureté, où elle redevient sèche, de façon presque grotesque et absurde parfois, mais cet effet too much montre qu'elle s'y raccroche de façon dogmatique. Bref, j'attends la suite, avec ravissement.

Jeanne Arrow

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton commentaire. Oui, il me paraît important qu'elle essaie de se persuader en permanence, elle lutte pour ne pas flancher. Car admettre qu'elle est potentiellement dans le faux c'est plonger dans un nouveau bassin et réapprendre à nager.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Je ne lis plus de nouveaux textes sur Shadow mais je t'envoie une batterie de likes pour te soutenir.

Jeanne Arrow

-

Il y a 2 ans

Merci pour le soutien. 😁

Shina

-

Il y a 2 ans

Ils sont décidément trop court ces chapitres Fyctia ! Toujours aussi fan de tes personnages, leurs constructions est bien développée et j'adore leurs interactions. Hâte de lire la suite et de voir si mon intuition sur l'histoire est la bonne. 🔎

Jeanne Arrow

-

Il y a 2 ans

Merci. J'ai hâte de savoir si ton intuition est la bonne aussi hahah.

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Bon... pour l'instant c'est plutôt mal parti pour Dred, mais vu ce qu'ils viennent d'observer ça pourrait bien changer assez rapidement!

Jeanne Arrow

-

Il y a 2 ans

C'est compliqué pour Lola d'accepter ce qu'elle ressent, mais oui rien n'est perdu pour Dred. ☺