Ouh punaise !
Pas le temps de commenter, je passe à la suite !!!
Sarah B
-
Il y a 2 ans
En voilà une vraie ennemie à combattre. Je me demandais ce qui allait pousser Lola et Dred à unir leurs forces, maintenant je pense savoir.
WildFlower
-
Il y a 2 ans
Bon là, Lola va devoir se rendre à l'évidence, il y a quelque chose de pourri dans le système d'Ysaya...
FayeValentine
-
Il y a 2 ans
Ton histoire est vraiment chouette, le rythme est bon, la construction des personnages très satisfaisante et on a envie de savoir la suite !! Ton univers est cohérent et il semble nous cacher encore quelques mystères qui donnent envie de poursuivre la lecture, bravo !
Jeanne Arrow
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup ! Je suis vraiment contente que ça plaise. :)
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
Intéressant cette apparition de la sorcière qui ouvre un monde de possibilité et une première explication au nombre grandissant de monstres hors des murs de la cité !
Jeanne Arrow
-
Il y a 2 ans
Et ce n'est pas fini. haha !
Morgane P.
-
Il y a 2 ans
Ah je sentais bien quelque chose comme ça ! J'ai lu tes 17 chapitres quasiment d'une traite. Les descriptions et les scènes d'actions sont très bien écrites, c'est un vrai plaisir.
Jeanne Arrow
-
Il y a 2 ans
Merci ! Je suis super contente ! C'est toujours compliqué les scènes d'action alors merci beaucoup !
12 commentaires
MargauxMn
-
Il y a 2 ans
Sarah B
-
Il y a 2 ans
WildFlower
-
Il y a 2 ans
FayeValentine
-
Il y a 2 ans
Jeanne Arrow
-
Il y a 2 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
Jeanne Arrow
-
Il y a 2 ans
Morgane P.
-
Il y a 2 ans
Jeanne Arrow
-
Il y a 2 ans