Jeanne Arrow La nuit de Lussi Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

MargauxMn

-

Il y a 2 ans

C'est génial ! Plus il plaisante, plus elle a envie de le tuer... From ennemies to lovers please ! Condamnés à s'allier pour survivre, ça promet ! Je le vois bien lui sauver la peau, et elle détester lui être redevable...

Eponyme

-

Il y a 2 ans

En voilà une première rencontre tout à fait charmante. Je ne m'attendait pas à autre chose de la part de Crazy Bagar Lola. Je découvre que Dred a autre chose qu'elle ne possède pas et qui va nous être très précieux pour traverser cette histoire : le sens de l'humour. Merci à lui. Je suis surprise qu'il ait un niveau de combat bon au point de pouvoir se mesurer à elle, décidément la nuit va être longue et semée de baston avec ces deux-là. Le fait qu'ils soient forcés de s'allier contre l'ennemi commun était attendu, mais ça fait tout de même plaisir. Est-ce que Dred va parvenir à lui inspirer confiance ? A ramener un peu d'humanité en elle ? J'ai très envie de voir ça.

Jeanne Arrow

-

Il y a 2 ans

Crazy Bagar Lola est un super pseudo haha ! Oui Dred a un passé de bagarreur assez important, ce qui lui permet de répondre un peu ou du moins de ne pas se laisser totalement faire. haha !

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Dred est bien plus humain que Lola... Peut-être qu'il va l'aider à retrouver un peu d'humanité !

Jeanne Arrow

-

Il y a 2 ans

Oui, il est plus lucide et moins fanatique, je dirai. ^^

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Je sens déjà que ce duo va nous en faire de toutes les couleurs juste avec ce chapitre ! En tout cas, je ne suis pas déçue de leur rencontre ! Puis, cette fin, go les voir combattre ensemble !

Leanor Lark

-

Il y a 2 ans

Alliez vous, vous vous battrez plus tard xD

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Trêve actée entre eux, pour le moment du moins ; quels plaisirs de voir leurs échanges, parce qu'ils ont autant de répartie l'un que l'autre

Elena Harcray

-

Il y a 2 ans

J'adore leur échange, comme je l'avais prédit c'est savoureux de répliques cinglantes. J'aime aussi le fait qu'ils s'associent pour un temps pour faire faire à la menace, ils ne se laissent pas déborder par leur ressentiment.