toulouse o mon pays la nouvelle voix du bonheur Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

toulouse o mon pays

-

Il y a 8 ans

merci

EvelyneSeneque

-

Il y a 8 ans

ça commence à prendre forme et je me rapproche un peu plus des personnages super continues bisous

toulouse o mon pays

-

Il y a 8 ans

Monsieur curieux, J'aime bien. Je trouve que ça lui va bien. Lui qui me pose toujours des questions. C'est Dylan qui me sort de mon pseudo combat de regard avec Mike. - Professeur de chant. Cela se fera ici et je commence demain

toulouse o mon pays

-

Il y a 8 ans

- Dernière chose. C'est valable pour tout le monde. Y compris toi Charlie. Il faut que tu arrêtes de vivre sur la rente de nos parents. D'un seul coup mon frère blêmit et les autres éclatent de rire. Même Mike se joint à eux. - Avoue que celle-la tu ne l'avais pas vu venir. Ton bébé de soeur t'a cloué ton clapet. - La ferme Mike. Belle tu ne peux pas me faire ça. - Je l'ai dis. Et ça concerne tout le monde. - Hé bébé. Tu es bien gentille. Mais ton petit discours vaut aussi pour toi. - Parce que tu crois que je vais faire une leçon de moral aux garçons. Leur faire respecter des règles, sans que moi je ne les applique. Si c'est le cas, tu es tombé bien bas. Je ne vais pas passer ma vie à vivre avec ma pension d'invalidité ou l'héritage de mes parents. Je suis loin d'être un bébé, comme tu aimes le dire. - Et que comptes-tu faire comme job bébé? Pas conductrice de bus? Parce que si c'est le cas, donne-moi tes horaires et ta ligne de bus afin de l' éviter. Tu conduis si mal ton fauteuil, que je n'ose t'imaginer conduire un bus. Étrangement j'adore sa façon de se moquer de moi et de mon handicap. C'est vrai. Régulièrement, je roule sur les orteils des garçons. Mais est ce ma faute s' ils les laissent trainer? Non. - Ne t'en deplise, mais j'ai déjà quelque chose. Et pour tout te dire monsieur curieux, je commence demain.