silmeria La neige sous les tournesols d’or et de préjugés

d’or et de préjugés

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

En effet dans ce chapitre le mystère s’épaissit. Il semblerait que notre petite fée préférée s’affirme et se trace un destin de choix ! Cette immersion dans le monde des fées est un pur régal !

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Très joli chapitre avec une arrivée dans une sorte de cour parallèle, l'été VS l'hiver. J'aime bien l'idée et me laisse porter.

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Je ne sais pas s'il n'aurait pas fallu attendre pour que le narrateur puisse nommer Dahlia. Sur le coup, je me suis demandée d'où sortait cette fille et j'ai dû revenir en arrière pour vérifier que j'avais pas loupé un truc.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 ans

😨

Marie Smt

-

Il y a 3 ans

Je ne m'attendais pas à ce qu'on ait le point de vue de Dahlia, je suis vraiment intriguée par le tour que prend l'histoire ! Le mystère s'épaissit aussi autour de la corruption de la forêt, c'est étrange la Cour d'Eté ne soit pas au courant. Bref, tout ça pour dire que j'ai hâte que le prochain chapitre soit débloqué :) !

silmeria

-

Il y a 3 ans

Merci infiniment Marie :) j’alterne le point de vue entre Dahlia et Calliandra tous les 3 chapitres, comme la longueur des épisodes de la potentielle version audio. Merci pour le soutien, le prochain chapitre sera très bientôt disponible !

Marie Smt

-

Il y a 3 ans

Ah oui, tu as raison, c'est une bonne façon de faire ! Personnellement, j'avoue que j'ai un peu de mal à jongler entre les exigences de Fyctia d'un côté et celles de la version audio de l'autre (surtout que les dialogues ne sont pas mon point fort) 😅. Super, je l'attends avec impatience 😊.