La Plume d'Ellen La musique maléfique Chapitre 6.1

Chapitre 6.1

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Nascana

-

Il y a 3 ans

Voilà qu'Alice doute des autres. Après, c'est normale, elle ne les connaît pas. Du coup, j'aurais tendance à penser fantôme. C'est ce qui serait le plus logique.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Le problème est là : dans cette maison, qu'est-ce qui est logique ? Qu'est-ce qui est illogique ? 😉

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

indiqueraient

cedemro

-

Il y a 3 ans

OK... Alice est vraiment très intelligente et essaie de tout prévoir! Tu sembles bien cerner l'univers de la sorcellerie wiccane ce qui suit tes références à la cartomancie dans un de tes précédents chapitres. Je m'y suis longtemps intéressé sans jamais vraiment chercher à la pratiquer, mais je trouve ton invocation vraiment très bien réalisée. Tu l'as composée toi-même? La dualité de Alice est intéressante: elle aime le noir (nuisette et rouge à lèvres ébène) et semble assez sombre en gébéral, mais elle pratique la magie blanche...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Non, non, je ne l'ai pas vraiment écrite moi même. Pour ce sujet que je ne maitrisais pas, j'ai effectué beaucoup de recherches puis avec plusieurs incantations pour le même ange, j'ai créé un mélange qui pourrait fonctionner 😉 Pour ce qu'il en est de la sorcellerie wiccane, je m'y suis intéressée et ait étudié sérieusement le sujet pour que cela reste plausible. Dans la vraie vie, seule la cartomancie est vraiment un sujet que je connais.

cedemro

-

Il y a 3 ans

*ce ne serait pas "replie" puisque le verbe est "replier". J'avoue ne pas être certain étrangement...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Il semble que tu ais raison. Merci.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Encore un formidable parallèle avec notre monde réel. Merveilleux! Ma fille adore ce jeu, mais j'avoue que la version démoniaque pourrait s'avérer un brin traumatisante!

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Hi hi hi, selon son âge, je te crois volontiers.

cedemro

-

Il y a 3 ans

J'adore!