La Plume d'Ellen La musique maléfique Chapitre 3.2

Chapitre 3.2

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

retrouvée

Ailoune99

-

Il y a 3 ans

Ca parâit déplacé mais du coup en lien avec mon commentaire précédent, cette descritpion de chambre je l'aurais peut être vue à la partie 1. Sinon quand vous m aviez promis des surprises, je suis servie! Intéressant cette relation, même si je trouve ca scandaleux de la part de Bellatrix de le forcer. On a tendance à pardonner ce comportemen plus facilement aux femmes mais c est aussi inadmissible que si lui lui demandait un câlin! En tout cas le récit ne manque pas de surprises, je continue la lecture!

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Oui et là encore, au fil des chapitres tu verras pourquoi maintenant on s'interesse tant à Bellatrix et son problème psychologique

Nascana

-

Il y a 3 ans

La relation est étrange. Elle risque de le perdre un jour en jouant ce jeu. A moins que ce ne soit pas elle. Je me demande ce que ça cache.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Oui parfois les relations ne sont pas ce que l'on croit qu'elles sont ! 😉

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Ah ouais!!!! Je m'attendais pas à ça c'est perturbant. Et puis, il est sous son emprise !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Totalement !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Donc la musique déclenche bel et bien en elle un état second qui la ramène apparemment à cet événement qu'elle a vécue durant l'été de ses quinze ans... Un mystère que nous chers lecteurs devront élucider dans les prochains chapitres je suppose! Plus je lis, plus j'aime cette histoire. Le côté érotique surprend au départ, surtout vu la façon dont les épisodes surviennent! Profiter ainsi de son ami homosexuel, elle va certainement s'en mordre les doigts un jour... J'ai hâte de voir où cette histoire va aller!

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 3 ans

Étrange relation... espérons que la propriétaire ne joue pas les Norman Bates...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Tu as raison 😉