La Plume d'Ellen La musique maléfique Chapitre 1.1

Chapitre 1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Auroreno2

-

Il y a 3 ans

Coucou, je suis venue découvrir ta plume et waouh, c'est tellement fluide ! Puis, je suis tombée sur ce passage perturbant... Je ne sais pas quoi en penser, réalité, folie ? Aucune idee, mais ça me donne envie de continuer !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Grand merci à toi 😉 Tu verras, dans cette histoire, on ne s'ennuie pas...

Barbara Dhilly

-

Il y a 3 ans

Bonjour, je me rends à mon tour chez toi afin de découvrir ton histoire. La plume est légère et agréable. La lecture coule toute seule. Le contexte est bien posé et j'aime bien le fait que l'héroïne se présente au lecteur avec tant de détails. Mais dis donc, ça commence fort ! Déjà une scène érotique ! Ouh là là, mais à quoi s'attendre dans les prochains chapitres alors ? Le mystère autour de cette apparition nocturne est posé. Bon, je vais lire encore un peu, même si je ne pense pas faire partie de ta cible de lectrices ;-) Je suis une dévoreuse de thrillers avant d'être une fan de new romance, faut m'excuser :-)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Alors ne t'inquiète pas je ne sais pas écrire la new romance 😉 et si tu poursuis ta lecture tu comprendras plus loin le sens de ce côté sexe...

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Ohhh quelle mauvaise surprise totalement inattendue dans la présentation de notre héroïne... J'ai bien l'impression que l'horreur est à la croisée des chemins.

Ailoune99

-

Il y a 3 ans

Alors je me suis laissée tenter par votre histoire et je ne suis pas décue. Le personnage est très bien cerné (quand bien même je suis sûre qu'il a encore beaucoup à révéler). La description est fluide et j'ai particulièrement apprécié le contraste entre gothique, coupe à la garconne et Science Po. La fin m'a prise par surpise, mais j'avoue que ca rend le personnage presque plus naturel (au sens le plus vrai du terme aussi d'ailleurs). Le thriller s'annonce très bien et j'ai hâte de continuer! Très agréable à lire !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Grand merci pour ce commentaire. 😉 Tu n'es pas au bout de tes surprises.

Nascana

-

Il y a 3 ans

Coucou Binome, je démarre ton histoire. Le premier chapitre est très riche. Presque trop. J'aurais eu envie de découvrir ton personnage petit à petit. D'apprendre sa vie quotidienne avec ses problèmes. Pour finir, je me demande vraiment ce que c'est que cette main qui vient l'agresser : son beau-père ? un souvenir ? Une apparition ? On s'interroge et on a envie de tirer au clair cette affaire.

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

fluide et prenant hâte d'en lire davantage ! bravo ! et n'hésite pas à faire un tour dans ma story ''la zone secrète '' bonne chance !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

J'irais, pas de soucis. En attendant, merci.