MayuOfSky La mort récompense l'échec. Samia, la solitaire.

Samia, la solitaire.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

forbiddenstory

-

Il y a 9 ans

Tu écris super bien et l'intrigue est super prenante ! Bravo !

MayuOfSky

-

Il y a 9 ans

D'abord, merci à tous pour vos commentaires, ça me touche beaucoup qu'il y ait autant. Merci à tous pour vos conseils et/ou vos encouragements. C'est sympa :D Je vais essayer de faire en sorte de ne pas vous décevoir ! Bisous ♥ ;)

MargotJustMargot

-

Il y a 9 ans

J'aime bien le texte. Un petit conseil ? Attardes-toi plus. Mets plus de détail, à moins que se ne soit fais pour ! Bonne continuation et passe me lire si tu en as envie !

SophieVerhaert

-

Il y a 9 ans

Si jamais tu veux venir jeter un coup d'oeil à mon histoire tu es la bienvenue! ☺

SophieVerhaert

-

Il y a 9 ans

J adore! j'ai vraiment l'impression de me retrouver dans le personnage de Samia! Vivement la suite!! ☺

hellf

-

Il y a 9 ans

Il y a quelques répétitions (pas vraiment dérangeantes) et un certain décalage avec la description où tu dis que Samia vit très bien sa solitude alors que là on comprend rapidement qu'elle en souffre. D'ailleurs j'ai bien aimé le fait qu'à un moment tu le dises, car dans ma tête j'étais "tout ce qu'elle dit là représente une sorte de souffrance, or dans le résumé elle dit bien le vivre" bref c'était plus cohérent avec ton écriture. J'aime bien ce début, je demande donc pour plus afin de me faire une réelle idée !

hellf

-

Il y a 9 ans

Il y

xode

-

Il y a 9 ans

J'aime bien ces genres d'histoires continue ainsi

Miskail

-

Il y a 9 ans

Un début vraiment intéressant, qui donne envie d'en lire + :) . et si tu veux venir voir Interférences, tout le monde est bienvenu :) !