Mille Tardigrade La mort de Morphée Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 2 mois

Petite aide au déblocage. Passe chez moi à l’occasion…

Mille Tardigrade

-

Il y a 2 mois

Merci 😄 je vais bien sur finir de lire

Amphitrite

-

Il y a 2 mois

🙏🙏d’avance Millie, n’hésite pas à liker quelques chapitres en attendant, ça me fera très plaisir…

Amphitrite

-

Il y a 2 mois

D’autant plus que le concours finit dans deux semaines et que à ma connaissance tu n’as jamais liké un de mes chapitres 😂😂

Amphitrite

-

Il y a 2 mois

Pas forcément la bonne méthode de demander qu’on te like et te lise et ne pas rendre la pareille . Ça marche un peu mais pas sur la durée. Le système est basé sur la solidarité. Je dis ça, je dis rien, bonne suite de concours.

Mille Tardigrade

-

Il y a 2 mois

non mais ne t'emporte pas !! j'ai like les chapitres de tout le monde, c'est juste que pour toi, comme il y avait plus de chapitres, j'attendais d'avoir deux minutes pour pouvoir lire l'histoire. Je n'aime pas trop laisser des "j'aime" sans avoir lu, je trouve que ça détruit un peu l'esprit du concours. Mais bon, c'est vrai que tu m'as beaucoup aidé, donc j'ai parcouru les 46 chapitres pour te donner du soutien, et je lirai plus tard. Mais pas de panique tqt mdr, je commenterai et te donnerai un avis détaillé :)

Mille Tardigrade

-

Il y a 2 mois

48 chapitres pardon

Sarah Pegurie

-

Il y a 2 mois

:)

Ivy Lou

-

Il y a 2 mois

Ça va beaucoup trop vite pour moi, j'ai du mal à suivre ce qui se passe ainsi que les émotions et les motivations des personnages :-/ (j'ai du relire pour bien comprendre ce chapitre par exemple, j'étais complètement à côté de la plaque la première fois, je ne sais pas pourquoi mais j'avais compris qu'il avait aussi tué Morphée ^^')

Ivy Lou

-

Il y a 2 mois

(alors que le texte le dit quand même clairement que non) Je ne sais pas trop quelle piste je pourrais suggérer… Par exemple, ici, peut-être passer plus de temps sur le ressenti d'Electre ? Pourquoi est-ce qu'elle est heureuse que son fiancé soit capable de tuer pour elle ? Y a-t-il quelque chose dans son passé qui explique cette part d'ombre en elle ? Plus généralement, peut-être qu'il serait utile de plus voir la famille interagir, pour comprendre les sentiments qui les relient, leur façon d'agir les uns avec les autres ? Par exemple, quelles sont les gestuelles des personnages lorsqu'ils parlent ? Est-ce que leur regards sont fuyants, ou défiants ? A quoi est-ce qu'ils se font penser les uns les autres ? etc.