DrissAlWanderer La mort de l'amour Chapitre 5

Chapitre 5

Message final de DrissAlWanderer

C'est la première nouvelle que j'écris. Je l'ai écrite, effacé, et réecrite une deuxième fois. Je suis un jeune de 16 ans qui n'a pas beaucoup d'expérience ni dans la lecture, ni dans la littérature, mais je crois que le seul endroit où je peux exprimer sans gêne ce qui me traverse l'esprit, c'est sur un document word, que je referme à deux-heures du matin. Les seuls livres que j'ai sérieusement lu sont ceux de Dostoïevski et de Franz Kafka, et je dois avouer qu'ils dépeignent sur mon style à moi. Je vous conseille également de vous accrocher lorsque vous lisez mes textes, ils peuvent s'avérer déroutant, même pour moi. Cette histoire, elle est aussi inspirée de la mienne et de moi-même. Concernant le thème de la grande décision, il est abordé d'une manière sûrement beaucoup plus subtile et évolutive que ce qui est convenu pour le concours. La grande décision se fait dans le rejet de la haine et de l'orgueil pour l'amour que le protagoniste a envers la fille en question.

Tu as aimé ce chapitre ?

6

5

5 commentaires

Mira Perry

-

Il y a un mois

Eh bien ! Il y aurait tant à en dire ! Tout d'abord, je salue encore une fois la qualité de ta plume déjà d'une grande maturité. Comme je le disais, quelques maladresses, parfois un peu fouillis, parfois traîne en longueur, mais tu m'as transportée, la plupart du temps, au fil de tes mots. Côté grande décision, en effet, ce n'est pas vraiment marqué. Côté nr... ce n'est pas vraiment dans les codes non plus ^^. Mais c'est une histoire originale qui, avec un peu de travail, pourrait faire des étincelles. Encore bravo. Continue d'écrire, continue de travailler, et j'espère te croiser à nouveau au détour d'une page.

Ava D.SKY

-

Il y a un mois

Bravo pour cette histoire. Je t'encourage à continuer l'écriture avec ta propre plume ✨

Lys Bruma

-

Il y a un mois

J'adore le paradoxe entre l'amour et la haine, ses démons intérieurs et cette fille qu'il vénère tant mais qu'il déteste également. C'était très original, bravo🤍

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Ta nouvelle offre une définition étrange de la folie, un peu kafkaïenne, avec un soupçon de Lovecraft, et la romance d'un bourrin vue dans un esprit déjanté. C'est assez déroutant. Quelques longueurs dans le rythme, surtout dans les moments de folie. Mais, après avoir passé ma journée à lire des romances conventionnelles, ça change. XD Bonne chance pour le concours, et n'hésite pas à venir lire la mienne et me donner tes retours. :-D

DrissAlWanderer

-

Il y a un mois

Merci beaucoup d'avoir lu et pour ton retour ;)